Forum Aquarelle, encre: la butte montmartre

la butte montmartre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
orphee
la butte montmartre
Il y a 16 ans
une aqua mouillée sur mouillée, d'après une de mes photos ...
travail sur la perspective aie aie...
j'aime bien les aqua en camaieu...
alt
Me too ! j'aime bien le camaïeu.
Il y a 16 ans
Me too ! j'aime bien le camaïeu.
J'aime bien ton aqua notamment la composition.
Je joins un croquis rapide au brou de noix

@lt


----- orphee a écrit -----

une aqua mouillée sur mouillée, d'après une de mes photos ...
travail sur la perspective aie aie...
j'aime bien les aqua en camaieu...

Ludovic Sauvage
Re :la butte montmartre
Il y a 16 ans
J'aime bien l'ambiance, et l'immeuble de droite, inquiétant, on dirait qu'il va tomber sur le passant. L'atmosphère de pluie y est vraiment.

C'est dur la perspective, si l'immeuble tombe c'est pas ce que les verticales ne le sont plus, tu as penché tout l'immeuble. C'est surtout visible sur la goutière.

Ludovic.
orphee
complainte de la butte
Il y a 15 ans
merci d'être passé par la butte montmartre

ludo, sur la photo les immeubles sont comme ca, enfin de la position ou je me trouvais pour prendre la photo.. j'aime bien la disymétrie dans la peinture comme dans la vie
oui je l'aime bien cette aqua, c'est une de mes premières et je me suis bien éclatée
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

J'aime bien l'ambiance, et l'immeuble de droite, inquiétant, on dirait qu'il va tomber sur le passant. L'atmosphère de pluie y est vraiment.

C'est dur la perspective, si l'immeuble tombe c'est pas ce que les verticales ne le sont plus, tu as penché tout l'immeuble. C'est surtout visible sur la goutière.

Ludovic.
2lyly
Re :complainte de la butte
Il y a 15 ans

L'atmosphère est super belle!
Pour ta photo, attention, elle peut être faussée par de la distorsion... et/ou par l'inclinaison de l'appareil.

Ev

----- orphee a écrit -----

merci d'être passé par la butte montmartre

ludo, sur la photo les immeubles sont comme ca, enfin de la position ou je me trouvais pour prendre la photo.. j'aime bien la disymétrie dans la peinture comme dans la vie
oui je l'aime bien cette aqua, c'est une de mes premières et je me suis bien éclatée
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

J'aime bien l'ambiance, et l'immeuble de droite, inquiétant, on dirait qu'il va tomber sur le passant. L'atmosphère de pluie y est vraiment.

C'est dur la perspective, si l'immeuble tombe c'est pas ce que les verticales ne le sont plus, tu as penché tout l'immeuble. C'est surtout visible sur la goutière.

Ludovic.
fran
Re :la butte montmartre
Il y a 15 ans
aqua dans le mouillé fort réussi !
dur la perspective hein, je compatis...
vrai que l'on a peur de se prendre l'immeuble sur
la tête mais bon j'ai lu la réponse faite à ludo
fran


----- orphee a écrit -----

une aqua mouillée sur mouillée, d'après une de mes photos ...
travail sur la perspective aie aie...
j'aime bien les aqua en camaieu...

Liens commerciaux