Forum Aquarelle, encre: Essais

Essais

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
Essais
Il y a 16 ans
Deux petites aquarelles sans prétention, nue et mouettes (souvenir de Bretagne)
bonne soirée
Béa
1815
Re :Essais
Il y a 16 ans
Coucou Béa,

Il me semble que les mouettes sont un peu trop noyées dans le paysage. En ce qui concerne le nu, je me demande si c'est une bonne idée de l'avoir cadré à mi-cuisse ?

De nouvelles peintures en perspective ?

Bonne soirée.

----- bea a écrit -----

Deux petites aquarelles sans prétention, nue et mouettes (souvenir de Bretagne)
bonne soirée
Béa
bea
Re :Essais
Il y a 16 ans
pour les mouettes, elles sont effectivement noyées dans le paysage, un peu comme tes fantômes dans la ta forêt.
Pour le nu, Sur du A4, difficile de faire autrement, sauf à lui couper la tête, en entier il aurait été trop lillipucien.
Merci pour ton passage, bonne nuit.

----- 1815 a écrit -----

Coucou Béa,

Il me semble que les mouettes sont un peu trop noyées dans le paysage. En ce qui concerne le nu, je me demande si c'est une bonne idée de l'avoir cadré à mi-cuisse ?

De nouvelles peintures en perspective ?

Bonne soirée.



Deux petites aquarelles sans prétention, nue et mouettes (souvenir de Bretagne)
bonne soirée
Béa
bea
Re :Essais
Il y a 16 ans
----- bea a écrit -----

pour les mouettes, elles sont effectivement noyées dans le paysage, un peu comme tes fantômes dans la ta forêt.
Pour le nu, Sur du A4, difficile de faire autrement, sauf à lui couper la tête, en entier il aurait été trop lillipucien.
Merci pour ton passage, bonne nuit.

PS dois déjà fignoler mes portraits (j'ai reposté celui de mon papa après retouches)..........après je passerai à ......?

----- 1815 a écrit -----

Coucou Béa,

Il me semble que les mouettes sont un peu trop noyées dans le paysage. En ce qui concerne le nu, je me demande si c'est une bonne idée de l'avoir cadré à mi-cuisse ?

De nouvelles peintures en perspective ?

Bonne soirée.



Deux petites aquarelles sans prétention, nue et mouettes (souvenir de Bretagne)
bonne soirée
Béa

Liens commerciaux