Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Libre Il y a 16 ans |
louise | Re :Libre Il y a 16 ans |
1815 | Re :Libre Il y a 16 ans |
----- 2lyly a écrit ----- croquis dans mon carnet. 12 x 10 cm Ev Coucou Ev, Un truc, juste un seul ! Y'a un oeil qui est plus fort que l'autre (il faudrait que les yeux puissent rivaliser avec cette crinière ... de cuirassier). C'est dommage (mais je suis peut-être un peu chiant), car c'est vraiment du plus bel effet. Très belle expression ! ps: en fait il suffirait simplement d'assombrir l'espace (la paupière) entre son oeil et son sourcil sur la gauche (en regardant l'écran). |
2lyly | louise et 1815 Il y a 16 ans |
merci vous deux. mais c'est bien sûr pour l'oeil! tu as raison 1815. Quant à la chevelure, emportée par mon élan, n'est-ce pas, je ne me suis pas arrêtée à temps, ton qualificatif de cuirassier était peut être pertinent... (je me lance dans des croquis, dans le but d'apprendre à préparer mes futures toiles, compo, teintes, etc... au lieu de ramer pendant des mois sur mes premiers jets à l'huile) Donc, je m'entraîne à "croquer"... A+ Ev ----- 1815 a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- croquis dans mon carnet. 12 x 10 cm Ev Coucou Ev, Un truc, juste un seul ! Y'a un oeil qui est plus fort que l'autre (il faudrait que les yeux puissent rivaliser avec cette crinière ... de cuirassier). C'est dommage (mais je suis peut-être un peu chiant), car c'est vraiment du plus bel effet. Très belle expression ! ps: en fait il suffirait simplement d'assombrir l'espace (la paupière) entre son oeil et son sourcil sur la gauche (en regardant l'écran). |
2lyly | léni Il y a 16 ans |
Merci Léni, au plaisir de te lire! et de voir tes études encore et encore..; Ev ----- léni a écrit ----- Zlyly TU ES une artiste ! léni ----- 2lyly a écrit ----- merci vous deux. mais c'est bien sûr pour l'oeil! tu as raison 1815. Quant à la chevelure, emportée par mon élan, n'est-ce pas, je ne me suis pas arrêtée à temps, ton qualificatif de cuirassier était peut être pertinent... (je me lance dans des croquis, dans le but d'apprendre à préparer mes futures toiles, compo, teintes, etc... au lieu de ramer pendant des mois sur mes premiers jets à l'huile) Donc, je m'entraîne à "croquer"... A+ Ev ----- 1815 a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- croquis dans mon carnet. 12 x 10 cm Ev Coucou Ev, Un truc, juste un seul ! Y'a un oeil qui est plus fort que l'autre (il faudrait que les yeux puissent rivaliser avec cette crinière ... de cuirassier). C'est dommage (mais je suis peut-être un peu chiant), car c'est vraiment du plus bel effet. Très belle expression ! ps: en fait il suffirait simplement d'assombrir l'espace (la paupière) entre son oeil et son sourcil sur la gauche (en regardant l'écran). |