Forum Aquarelle, encre: Le plan

Le plan

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Geoffroy
Le plan
Il y a 16 ans
Voilà j'ai aidé mon frère et je me suis amusé à faire un plan en vue aérienne d'un projet d'architecture :D. Bon ça fait quand même un format A1. Quelques heures...:D.

Geoffroy

P.S.: Depuis lors il est fini mais aussi parti donc j'ai pas eu le temps de refaire de nouvelles photos.
2lyly
Re :Le plan
Il y a 16 ans

Bravo! j'ai bien regardé, justement, j'ai le plan de mon jardin à faire... !

Ev

----- Geoffroy a écrit -----

Voilà j'ai aidé mon frère et je me suis amusé à faire un plan en vue aérienne d'un projet d'architecture :D. Bon ça fait quand même un format A1. Quelques heures...:D.

Geoffroy

P.S.: Depuis lors il est fini mais aussi parti donc j'ai pas eu le temps de refaire de nouvelles photos.
Ludovic Sauvage
Re :Le plan
Il y a 16 ans
Je connais quelqu'un qui a réalisé un travail à partir de plans de Paris, type atlas routier, déchirés, froissés, collés au médium acrylique, mis en relief par les plis et déformés, pour recréer un cheminement. Puis travail graphique par dessus, c'est assez sympa.

Ici, dans le forum il y a eu aussi des oeuvres travaillées à partir de vues aériennes, qui finissent par donner une abstraction.

Bref, le plan peut être source de créativité.

Ludovic.

----- Geoffroy a écrit -----

Voilà j'ai aidé mon frère et je me suis amusé à faire un plan en vue aérienne d'un projet d'architecture :D. Bon ça fait quand même un format A1. Quelques heures...:D.

Geoffroy

P.S.: Depuis lors il est fini mais aussi parti donc j'ai pas eu le temps de refaire de nouvelles photos.

Liens commerciaux