Forum Aquarelle, encre: Mairie de St Pierre

Mairie de St Pierre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
louise
Mairie de St Pierre
Il y a 16 ans
toujours à main levée forcément des erreurs de perspective. Je n'arrive à les voir que lorsque l'aquarelle est terminée. Dommage !
lovelyart87
Re :Mairie de St Pierre
Il y a 16 ans
J aime beaucoup ..j aurai plus vue un ciel uni un bleu profond.Mais sinon c est très bien réalisé.


----- louise a écrit -----

toujours à main levée forcément des erreurs de perspective. Je n'arrive à les voir que lorsque l'aquarelle est terminée. Dommage !
alt
Re :Mairie de St Pierre
Il y a 16 ans
La composition est belle et l'exagération des perspectives verticale et horizontale est bien vue. La perspective atmosphérique est également bien réussie mais ...
- les bords droits des bacs au premier plan ne fuient pas correctivement vers le point de dstance à droite ,
- la rangée de fenêtre à gauche du rez-de chaussée semble être fausse.
Beau ciel et belles couleurs chaudes. Les verts sont bons.
(gris de Payne+ citron ou gris de payne + ocre ?)
Tu n'as pas préciser le n°

S'agissant de tes débuts de dessins à main levée, tu as forcément des marges de progrès.
Mais, comme tu donnes toute ta mesure, le métier viendra tout seul, malgré toi, avec l'exercice, et d'autant plus facilement que tu penseras à autre chose qu'au métier.

Bonjour à Marthe Kolinski


Alt 'tit maître




----- louise a écrit -----

toujours à main levée forcément des erreurs de perspective. Je n'arrive à les voir que lorsque l'aquarelle est terminée. Dommage !

Liens commerciaux