Forum :
|
Aquarelle, encre |
Re :Léni |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
16-4-2008 2:5 |
Contenu :
|
|
Bonjour Léni,
Tu as déja sorti les géranlums, ici c'est trop tôt, le froid les grillerait. Je retravaille un peu ma marine, on verra ce qui en ressortira (je suis plus à l'aise à l'huile) Bonne jpurnée, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- Ce qui compte c'est le bon moment que tu passes et sûr tu réussis et réussiras ! Cheû nous , la neige tombe en giboulées mais elle ne tient pas , comme le soleil perce entre temps , on sort et on rentre les géraniums ! bonne soirée à toi aussi léni ----- bea a écrit ----- Bonsoir Léni, Un moment de détente pour moi, Sujet et techniques m'ont tenté, mais tu sais que je n'y connais rien en aqua, bof à force de m'amuser je finirais peut-être à sortir quelque chose de potable, qui c'est ............... Bonne soirée, PS on a encore eu 5 cm de neige ce matin ----- léni a écrit ----- Ils ont quelque chose de sympa , élégants et doux . Il faut revoir les naseaux et les yeux , fignoler , quoi . C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! bon ouvrage léni ----- bea a écrit ----- Le même à l'aqua ----- bea a écrit ----- essai aux crayons aquarellables Bonne fin de journée Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Tendresse filiale |
bea
|
Il y a 17 ans | |
..Re :Tendresse filiale |