Forum Aquarelle, encre: fin d'expo 2

fin d'expo 2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
fin d'expo 2
Il y a 16 ans
j'ai posté deux fois les même!!! cette semaine j'ai donc rélisé la suite et les althéa rosa m'ont tellement plu qu'aujourd'hui je l'ai réalisée en plus sophistiquée et en grande taille 60*60. Donc je vous mets les deux petites suivie de la grande.
bonne continuation à toutes et à tous.
Isa
AQUARELLALAIN
Re :fin d'expo 2
Il y a 16 ans
Encore une fois, bravo pour ton superbe travail Isa.
une petite question le fait d'inscrire les noms de plantes ou fleur ne denature-t-il pas l'aquarelle? Il est vrai que pour ma part, j'écris très mal
à plus
ALAIN
aquarelle54
Re :fin d'expo 2
Il y a 16 ans
Bonjour Alain et merci pour tes compliments
Pour répondre à ta question, le fait de marquer le nom et la classe latine de la plante a un coté éducatif, et celà est de mise pour tout ce qui est aquarelle botanique.
Je sais, j'écris pas très bien non plus!!! mais bon, c'est mon écriture!!!
Bises
Isa

----- AQUARELLALAIN a écrit -----

Encore une fois, bravo pour ton superbe travail Isa.
une petite question le fait d'inscrire les noms de plantes ou fleur ne denature-t-il pas l'aquarelle? Il est vrai que pour ma part, j'écris très mal
à plus
ALAIN
patinette
Re :fin d'expo 2
Il y a 16 ans
Hello Aquarelle...
Agréable de se croire dans un livre de botanique, mais attention sur certaines tu as un peu..zappé les feuilles!!!

Elles sont superbes ces fleurs et les feuilles doivent êtres à la hauteur ;-))
Biz
Patinette
----- aquarelle54 a écrit -----

j'ai posté deux fois les même!!! cette semaine j'ai donc rélisé la suite et les althéa rosa m'ont tellement plu qu'aujourd'hui je l'ai réalisée en plus sophistiquée et en grande taille 60*60. Donc je vous mets les deux petites suivie de la grande.
bonne continuation à toutes et à tous.
Isa
aquarelle54
Re :fin d'expo 2
Il y a 16 ans
tu as totalement raison Patinette, j'ai beaucoup de mal à m'en sortir avec les feuilles et je pense allé prendre deux trois cours au jardin botanique... c'est juste le temps qui manque...
bisous merci à toi



----- patinette a écrit -----

Hello Aquarelle...
Agréable de se croire dans un livre de botanique, mais attention sur certaines tu as un peu..zappé les feuilles!!!

Elles sont superbes ces fleurs et les feuilles doivent êtres à la hauteur ;-))
Biz
Patinette
----- aquarelle54 a écrit -----

j'ai posté deux fois les même!!! cette semaine j'ai donc rélisé la suite et les althéa rosa m'ont tellement plu qu'aujourd'hui je l'ai réalisée en plus sophistiquée et en grande taille 60*60. Donc je vous mets les deux petites suivie de la grande.
bonne continuation à toutes et à tous.
Isa
fran
Re :fin d'expo 2
Il y a 16 ans
tes planches botaniques sont toujours sympa à voir ...dur les feuilles ?? ,-)
tu en as d' autres en préparations ??
bises
fran


----- aquarelle54 a écrit -----

tu as totalement raison Patinette, j'ai beaucoup de mal à m'en sortir avec les feuilles et je pense allé prendre deux trois cours au jardin botanique... c'est juste le temps qui manque...
bisous merci à toi



----- patinette a écrit -----

Hello Aquarelle...
Agréable de se croire dans un livre de botanique, mais attention sur certaines tu as un peu..zappé les feuilles!!!

Elles sont superbes ces fleurs et les feuilles doivent êtres à la hauteur ;-))
Biz
Patinette
----- aquarelle54 a écrit -----

j'ai posté deux fois les même!!! cette semaine j'ai donc rélisé la suite et les althéa rosa m'ont tellement plu qu'aujourd'hui je l'ai réalisée en plus sophistiquée et en grande taille 60*60. Donc je vous mets les deux petites suivie de la grande.
bonne continuation à toutes et à tous.
Isa

Liens commerciaux