Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibeloteur | bibeloteur de retour avec quelques aquarelles Il y a 16 ans |
AQUARELLALAIN | Re :bibeloteur de retour avec quelques aquarelles Il y a 16 ans |
Bravo, de très belles aquarelles pour ton retour. à plus ALAIN |
oui | Re :bibeloteur de retour avec quelques aquarelles Il y a 16 ans |
très beaux contrastes sur le deux ----- bibeloteur a écrit ----- Voila aprés une absence de plusieurs mois je me décide à poster quelques aquarelles réalisées au cours de Roland Palmaerts et Amélie Lepage. José |
2lyly | Re :bibeloteur de retour avec quelques aquarelles Il y a 16 ans |
Magnifique! bravo, belle pub pour ton cours! Ev ----- oui a écrit ----- très beaux contrastes sur le deux ----- bibeloteur a écrit ----- Voila aprés une absence de plusieurs mois je me décide à poster quelques aquarelles réalisées au cours de Roland Palmaerts et Amélie Lepage. José |
nanou44 | Re :bibeloteur de retour avec quelques aquarelles Il y a 16 ans |
Bonsoir Bibeloteur, Je ne dirai qu'une seule chose : WAHOU!!!!!!! Nanou44 ----- bibeloteur a écrit ----- Voila aprés une absence de plusieurs mois je me décide à poster quelques aquarelles réalisées au cours de Roland Palmaerts et Amélie Lepage. José |
toukoul | Re :bibeloteur de retour avec quelques aquarelles Il y a 16 ans |
Bravo belles réalisations. Continue a nous faire rêver. Amicalement Christy ----- bibeloteur a écrit ----- Voila aprés une absence de plusieurs mois je me décide à poster quelques aquarelles réalisées au cours de Roland Palmaerts et Amélie Lepage. José |
fanchon9 | Re :bibeloteur de retour avec quelques aquarelles Il y a 16 ans |
----- bibeloteur a écrit ----- Voila aprés une absence de plusieurs mois je me décide à poster quelques aquarelles réalisées au cours de Roland Palmaerts et Amélie Lepage. José Bravo pour ces jolies aquarelles, la deuxième et la troisième m'attirent vraiment. Un jour peut être saurais-je faire ? |