Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Un acte solitaire ... |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
5-1-2008 0:40 |
Contenu :
|
|
Qui ne vaut rien sans le regard d'autrui.
----- léni a écrit ----- sais pas si il est ennuyeux mais , même si on a un immense besoin du regard des autres , la création est un acte solitaire ! léni ----- 1815 a écrit ----- "d'autre part je suis d'accord avec moidu877 quand il dit : il faut faire les choses a sa sauce.Les critiques sont bonnes a prendre mais c est tout.Surtout reste dans ton truc.La progression vient de soi" Pas d'accord, mao pas d'accord du tout ! Moldu est franchement ennuyeux. ----- eddy a écrit ----- bonsoir régis la peur est pour tous ,même pour le fils de dieu!!! une réalisation en ce moment ? merci à toi eddy ----- moidu877 a écrit ----- la crucifixion fut une torture pour les hommes pas seulement pour le christ..punaise cette souffrance.Tu m inspire eddy .Continu toi et endymon vous me donner envi de créer.Merci Pour ta peinture...il y a un regard d effroi dans l oeil du christ est ce voulu? enfin bon la leçon que je retiendrai d ici c est qu il faut faire les choses a sa sauce.Les critiques sont bonnes a prendre mais c est tout.Surtout reste dans ton truc.La progression vient de soi. Ce n est que mon avi. ----- 1815 a écrit ----- Trop soft ... Ponce Pilate. ps : en cherchant bien dans les archives Pygmalion a fait un petit topo à ce sujet ... ----- eddy a écrit ----- crucifixion... bonsoir à tous et à toutes merci de vos critiques eddy |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |