Forum Peinture à l'huile & acrylique: eddy et moidu

eddy et moidu

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 Walibe   
Date et heure :
 3-12-2007 18:59
 Contenu :
ce serai pas correcte de ne pas vous remerciereddy et moidu, car vous, c'est sur, vous êtes les plus ouvert, n'abandonnez jamais votre passion, une chose est sur, vous venez de prouver que vous êtes plus intélligent que moi, alors respect car faire des compliment à un type comme moi, faut vraiment être fou ou un minimum psycologue et mille merci de ne pas m'avoir jugé sur mes mots et si je peut faire quoique ce soit pour vous un jour, vous savez ou me trouver, bon, cette fois ci je vous quitte et bonne contninuation, je vous souhaite que du bonheur.

ps, j'aimerai bien avoir un site perso ou un blog ou vous contacter au cas ou j'aurai un plan pour vous ou autre chose, me tenir au courrant de vos avancées, envoyer moi ça sur mon site, merci.
adieu.. : )

----- Walibe a écrit -----

c'est vrai, je n'ai rien a faire ici, je laisse donc les petit amateur intello entre eux et les peintres bachelier et sur diplomé à leur petit forum, aucun intérêt pour moi à part apporter quelque visiteur curieux de ce que fait le voisin...bref, c'est pas un forum pour moi, j'ai des choses bien plus sèrieuse à faire que des petit bohomme sur du papier...bonne chance à vous... : )
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  je vous quitte
Walibe
Il y a 17 ans
  ..Re :je vous quitte
Walibe
Il y a 17 ans
  ....A Saint Nicolas