Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
guitch | paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
mésangedorée | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
guitch | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
merci :) L'ensemble est réalisé en techniques mixtes, aéro et pînceau avec des peintures acriliques sur tissu tendu. il fait 1.20 par 1.60 m ----- mésangedorée a écrit ----- Superbe travail d'aérographie. Bravo Guitch ! A+ ----- guitch a écrit ----- bon voila tout est dans le titre et la photo :) |
Walibe | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
guitch | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
merci pour ton impression, serait-ce justement la variation d'aspect entre l'aérographie et le pinceau qui te fais cet effet ? (perso en aéro et fond en pinceau et aéro en retouche) ----- Walibe a écrit ----- c'est domage ton personnage est bien travaillé mais le fond est un peu négligé je trouve, c'est domage, en tout cas, pas mal... ----- guitch a écrit ----- bon voila tout est dans le titre et la photo :) |
Walibe | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
peut être oui, mais bon, je chipotte, sinon dans l'ensemble c'est plutôt pas mal....bonne continuation... ----- guitch a écrit ----- merci pour ton impression, serait-ce justement la variation d'aspect entre l'aérographie et le pinceau qui te fais cet effet ? (perso en aéro et fond en pinceau et aéro en retouche) ----- Walibe a écrit ----- c'est domage ton personnage est bien travaillé mais le fond est un peu négligé je trouve, c'est domage, en tout cas, pas mal... ----- guitch a écrit ----- bon voila tout est dans le titre et la photo :) |
eddy | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
Mesange | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
fran | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |
bea | Re :paravent fabréiqué et décoré Il y a 17 ans |