Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Abst'rage |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
14-11-2007 3:12 |
Contenu :
|
|
Bonjour Isa,
Dans son ensemble, cette toile-ci me plaît moins que tes précédentes abstraites qui sont vraiment très belles. En revanche, en regardant dans le détail, je vois apparaître une multitude de formes. Tu évoques la rage... Quinacridone disait dans un autre post, je crois, que l'on voit dans un tableau ce que l'on veut bien y trouver. Donc, je vois : - un dragon ou plutôt un museau de dragon qui surgit dans la masse blanche et rouge en avant-plan. - un fantôme bigleux qui tire la langue genre une méduse, vers le milieu à droite dans le rouge et blanc. - un squelette pirate avec un bandeau autour de la tête, qui grimpe. L'excroissance sur le museau du dragon. - un professeur-satyre de profil, dans l'orange et noir. Il a une barbichette, un nez crochu, des lunettes avec une monture noire des années 60, une veste noire et un foulard blanc ;-). Ses cheveux sont relevés en arrière et font deux pointes comme des cornes diaboliques. On voit même son oreille pointue et son crâne bosselé. - un corps humain tout à droite en bas, contre le bord du tableau. C'est à peu près tout... Il est très riche, ton tableau. A+ ----- aquarelle54 a écrit ----- voilà donc dans un tout autre style, quand mon pinceau se fait rage... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Abst'rage |
aquarelle54
|
Il y a 17 ans | |