Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :évaluation |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
3-11-2007 5:58 |
Contenu :
|
|
BOnjour eddy, Tu trouveraa là une réflexion plus avancée que tu peux peut-être transposer à la sculpture, en changeant quelques paramètres : http://www.festivalpeinturemascouche.com/Vieartiste3.htm Ce que dit Wallibe est pertinent aussi sur l'estimation de tes oeuvres, ce sont généralemnt ces critères qui sont pris en compte pour les estimations qu'on peut trouver sur le net. tu as cherché via google? Ev ----- eddy a écrit ----- bonjour 2lyly merci pour le lien , mais dommage çà n' estime pas les sculptures ou modelages. ayant visité d'autres sites ,je vois des fourchettes de prix quelques fois hallucinants !! je me demandais simplement comment on pouvait se baser ? merci de ton passage eddy ----- 2lyly a écrit ----- ça, c'est un sujet bien polémique! Il y a quelques semaines ou mois, l'un des forumeurs nous avait communiqué ce lien http://www.arts-up.info/espace_partenaire/arts_up_cotation.htm qui donne une estimation des tableaux. A+, Ev ----- eddy a écrit ----- bonsoir à tous et à toutes comment bien évaluer le prix d'une réalisation , je me pose la question depuis un petit moment , si quelqu'un a une réponse!! merci pour vos réponses eddy |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
évaluation |
eddy
|
Il y a 17 ans | |
..Re :évaluation |