Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Rêve bleu |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
25-10-2007 3:53 |
Contenu :
|
|
Bonjour Lila,
J'ai vu exactement la même chose qu'Ev concernant les chevaux. En petite étiquette, LE chevAL n'est pas inélégant. Pour le reste, je ne sais pas trop que dire. J'y reviendrai peut-être, pour l'heure je dois remettre mon cerveau en ordre (45mn de sommeil cette nuit !). A+ ----- 2lyly a écrit ----- Déconcertant, dirais-je... Le fond est plus présent que le sujet, ce que tu as cherché à faire. Les chevaux ne sont pas très lisibles, en ceci que au premier regard, je n'en perçois qu'un, mal foutu je te l'accorde, en train de ruer. Ensuite celui de gauche peut se lire à l'envers, la crinière passant pour la queue, enfin, bref, cela fait beaucoup d'effort pour le pauvre spectateur... Suggestion d'aller plus loin en laissant le fond envahir encore plus les chevaux et la toile devenir abstraite? (et toi, tu les verras toujours, les chevaux!) Rose éléphant, bleru cheval, on attend l'animal jaune... Ev ----- Lila a écrit ----- Pour rompre un peu avec l' habitude, essayer de traduire le mouvement autrement que par le sujet lui-même, pour voir ce que cela donne de s'éloigner du figuratif. Au nombre de messages:o), je vois que ça ne plaît pas... ----- 1815 a écrit ----- Salut Lila, Pour être honnête, je t'avoue que suis un peu mitigé. Le dessin des chevaux est bon mais ils semblent avoir du mal a s'extraire de cette ambiance, un peu ... psychédélique et tourmentée. Je te soupçonne de vouloir flirter avec l'abstrait, toi ;-). Pourquoi ne pas avoir fait un fond plus velouté ? ----- Lila a écrit ----- Carton toilé 60 x quelque chose (suis fâchée avec les dimensions) et cette fois :Acrylique. Je préviens, la photo mange un peu les couleurs et surtout les touches or qui ont diparues du sol. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Rêve bleu |
Lila
|
Il y a 17 ans | |
..Re :Rêve bleu |