Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :bonjour |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
15-10-2007 14:36 |
Contenu :
|
|
oui effectivement ce sont les plaques de bois qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage et qu'on peut faire couper aux dimensions que l'on veut.. j'évite le contreplaqué parce que c'est plus cher et comme je travaille dans l'humide, il me faudrait un contreplaqué "marine" pour éviter les distorsions
----- fmotte a écrit ----- Bonsoir, Bienvenue sur SA. Qu'est-ce qu'un support médium mouillé ? S'agit-il de ces plaques de bois compressé très lisses ? Dans tous les cas, le résultat mérite le détour. Le rendu est étonnant ets très plaisant. Amicalement. FMOTTE ----- orphee a écrit ----- je me présente, j'ai longtemps travaillé le pastel avant d'aborder l'huile et maintenant l'acrylique que je travaille un peu comme l'aquarelle, sur support médium mouillé.. je viens de m'inscrire a des cours d'aquarelle, c'est une technique que je ne connais pas bien.. la technique enseignée est celle de jean louis morelle, mouillée sur mouillé |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
bonjour |
orphee
|
Il y a 18 ans | |
..Re :bonjour |