Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :hijo de la luna |
Auteur :
|
fmotte |
Date et heure :
|
14-10-2007 7:3 |
Contenu :
|
|
Bonjour C128,
Je me suis dit, notre cher ami nous a déjà présenté une oeuvre tout fait similaire. Et pour vérifier, je suis aussitôt allé voir la galerie. Je ne reviendrai pas sur les discussions que nous avons eues sur l'art contemporain, mais, le temps a bien fait les choses (et mon oeil a surement évolué), car j'ai trouvé dans cette galerie des productions très intéressantes, voire plus (mais il s'agit surtout de celles qui sont les plus figuratives même si elles présentent une réalité relativement destructuée). Ces recherches de formes (celle qui est présentée aujourd'hui), pour intéressantes qu'elles soient pour celui qui les produit, me parlent beaucoup moins que les oeuvres plus figuratives, plus concrètes. Peut-être est-ce du en partie au manque d'agressivité des couleurs, que je trouve, pour ma part, trop atténuées. Quoi qu'il en soit, J'ai pris beaucoup de plaisir à revenir sur toute ta galerie et j'y reviendrai encore. Merci de ne pas perdre le contatc avec SA et de nous présenter, rarement maintenant, de nouvelles productions. Il ne faut pas prendre le mot production que je n'utilise pas dans son sens "industriel" et mercantile, mais dans son sens originel "action de faire exister". Bien à toi. Amicalement. FMOTTE ----- c128 a écrit ----- nouvelle creation toujours sur polystyrene. Des avis?? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
hijo de la luna |
c128
|
Il y a 17 ans | |
..Re :hijo de la luna |