Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | re- question X Il y a 17 ans |
pensez vous que de telles réalisations pourraient choquer |
eddy | Re :Tu as oublié de joindre l'image ! Il y a 17 ans |
non ,pas d'image ,juste une question? ----- †rieste a écrit ----- Tu as oublié de joindre l'image ! Je m'attends au pire ----- eddy a écrit ----- pensez vous que de telles réalisations pourraient choquer |
eddy | Re :re- question X Il y a 17 ans |
pour plus de précision : genre une fellation ou autres .... soit en sculpture ou peinture!!! cette question est sérieuse, suite à une conversation avec un ami qui revenait d'un salon de l'érotisme !! ----- eddy a écrit ----- pensez vous que de telles réalisations pourraient choquer |
mindart | Re :re- question X Il y a 17 ans |
Faites l'amour pas la guerre! Sinon pourquoi celà pourrait-il choquer? Est-ce que tu veux le faire uniquement pour le plaisir, ou pour dénoncer par exemple la femme-sex-toysien? |
eddy | Re :re- question X Il y a 17 ans |
bonjour mindart qu'entends tu par femme sex-toysien ----- mindart a écrit ----- Faites l'amour pas la guerre! Sinon pourquoi celà pourrait-il choquer? Est-ce que tu veux le faire uniquement pour le plaisir, ou pour dénoncer par exemple la femme-sex-toysien? |
alt | C'est un mot qui n'exite pas Il y a 17 ans |
----- eddy a écrit ----- bonjour mindart qu'entends tu par femme sex-toysien ----- mindart a écrit ----- Faites l'amour pas la guerre! Sinon pourquoi celà pourrait-il choquer? Est-ce que tu veux le faire uniquement pour le plaisir, ou pour dénoncer par exemple la femme-sex-toysien? |
mindart | Re :C'est un mot qui n'exite pas Il y a 17 ans |
Je veux dire par là la femme utilisée uniquement pour sa "chair". Càd, est-ce que tu veux, en peignant des fellations, dénoncer la femme comme esclave de l'homme, ou de son pouvoir (financier) qui lui permet d'acheter ses désirs. Pareil pour l'înverse: exploitation du sexe des deux côtés. ----- alt a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour mindart qu'entends tu par femme sex-toysien ----- mindart a écrit ----- Faites l'amour pas la guerre! Sinon pourquoi celà pourrait-il choquer? Est-ce que tu veux le faire uniquement pour le plaisir, ou pour dénoncer par exemple la femme-sex-toysien? |
eddy | Re :C'est un mot qui n'exite pas Il y a 17 ans |
bonsoir mindart plus en sculpture et simplement pour montrer que le sexe peut-être beau!! eddy ----- mindart a écrit ----- Je veux dire par là la femme utilisée uniquement pour sa "chair". Càd, est-ce que tu veux, en peignant des fellations, dénoncer la femme comme esclave de l'homme, ou de son pouvoir (financier) qui lui permet d'acheter ses désirs. Pareil pour l'înverse: exploitation du sexe des deux côtés. ----- alt a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour mindart qu'entends tu par femme sex-toysien ----- mindart a écrit ----- Faites l'amour pas la guerre! Sinon pourquoi celà pourrait-il choquer? Est-ce que tu veux le faire uniquement pour le plaisir, ou pour dénoncer par exemple la femme-sex-toysien? |
mindart | Re :C'est un mot qui n'exite pas Il y a 17 ans |
Dans ce cas, je n'en sais rien, j'espère pas! ----- eddy a écrit ----- bonsoir mindart plus en sculpture et simplement pour montrer que le sexe peut-être beau!! eddy ----- mindart a écrit ----- Je veux dire par là la femme utilisée uniquement pour sa "chair". Càd, est-ce que tu veux, en peignant des fellations, dénoncer la femme comme esclave de l'homme, ou de son pouvoir (financier) qui lui permet d'acheter ses désirs. Pareil pour l'înverse: exploitation du sexe des deux côtés. ----- alt a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour mindart qu'entends tu par femme sex-toysien ----- mindart a écrit ----- Faites l'amour pas la guerre! Sinon pourquoi celà pourrait-il choquer? Est-ce que tu veux le faire uniquement pour le plaisir, ou pour dénoncer par exemple la femme-sex-toysien? |
Endymion | Re :C'est un sexologisme Il y a 17 ans |
----- eddy a écrit ----- bonsoir mindart plus en sculpture et simplement pour montrer que le sexe peut-être beau!! eddy ------------- Tu songes vraiment à montrer que le sexe est ... beau ?! Ma foi pour le sexe féminin avec une délicate main posée dessus pourquoi pas. Il y aurait tout le mystère qui l'accompagne. Mais un sexe d'homme tout turgescent soit-il ne pourrait que faire penser à un gadget (et si il n'est pas turgescent, il ne sera pas plus beau pour autant). En tout cas tu remets toute ma sexualité en question ... dorénavant, je songerai à l'esthétisme de la position adoptée |