Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mindart | Vous aimez les vêtements? Il y a 17 ans |
Ben voilà, c'est l'histoire d'enfants qui quittent la forêt enchantée qui les a tant bercé durant leur enfance, et découvrent la "vraie vie". Amusant non: Je me suis inspiré d'un magasin de Vêtement et de leurs joli petits salariés qui prennaient la pose... |
1815 | Re :Vous aimez les vêtements? Il y a 17 ans |
C'est très bien observé ... Et terrible de véracité. ----- mindart a écrit ----- Ben voilà, c'est l'histoire d'enfants qui quittent la forêt enchantée qui les a tant bercé durant leur enfance, et découvrent la "vraie vie". Amusant non: Je me suis inspiré d'un magasin de Vêtement et de leurs joli petits salariés qui prennaient la pose... |
cyrius | Re :Vous aimez les vêtements? Il y a 17 ans |
Je travaille dans la mode, quel talent! Les enfants sont des mannequins? Je n'avais jamais imaginé le choc culturel entre ces deux mondes! Pourrais-je voir ce que vous faites d'autres comme travaux? ----- mindart a écrit ----- Ben voilà, c'est l'histoire d'enfants qui quittent la forêt enchantée qui les a tant bercé durant leur enfance, et découvrent la "vraie vie". Amusant non: Je me suis inspiré d'un magasin de Vêtement et de leurs joli petits salariés qui prennaient la pose... |