Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | debut de tableau Il y a 17 ans |
anne | Re :debut de tableau Il y a 17 ans |
Eyes | Re :debut de tableau Il y a 17 ans |
Eyes | le voici avec 2ème bateau Il y a 17 ans |
manuela | Re :le voici avec 2ème bateau Il y a 17 ans |
Oui c'est vrai le 2è à l'air de décoller mais tu vas arranger ça vite fait hein. Figures toi que je pensais qu'avec 2 bateaux ce serait peut-être un peu chargé mais en fait non. Les 2 versions sont très bien. ----- Eyes a écrit ----- un avancée avec le 2ème bateau qui reste à travailler ----- anne a écrit ----- bel effet d'eau ----- Eyes a écrit ----- voici ce que j'ai commencé. |
manuela | Re :debut de tableau Il y a 17 ans |
goulaffe | Re :debut de tableau Il y a 17 ans |
Le rendu de l'eau est magnifique, en effet. Par contre, t'as complètement loupé la perspective du deuxième bateau. Dommage. merci manuella ----- manuela a écrit ----- Franchement c'est très bien ! Cette eau dis ! Bravo ----- Eyes a écrit ----- voici ce que j'ai commencé. |
en fait je voulais le faire plus de biais, je pense le reprendre car il est un peu trop à la verticale. bien à toi ----- goulaffe a écrit ----- Le rendu de l'eau est magnifique, en effet. Par contre, t'as complètement loupé la perspective du deuxième bateau. Dommage. merci manuella ----- manuela a écrit ----- Franchement c'est très bien ! Cette eau dis ! Bravo ----- Eyes a écrit ----- voici ce que j'ai commencé. |
VanRosendael | Re :debut de tableau Il y a 17 ans |
Bsr, Attention au reflet du mât, qui doit être parfaitement simètrique à l'horizontal, et non à l'axe dessiné par le bateau ... quitte à être exact ... ----- Eyes a écrit ----- en fait je voulais le faire plus de biais, je pense le reprendre car il est un peu trop à la verticale. bien à toi ----- goulaffe a écrit ----- Le rendu de l'eau est magnifique, en effet. Par contre, t'as complètement loupé la perspective du deuxième bateau. Dommage. merci manuella ----- manuela a écrit ----- Franchement c'est très bien ! Cette eau dis ! Bravo ----- Eyes a écrit ----- voici ce que j'ai commencé. |
Merci pour ton avis, je vais tenter de reprendre cela pour le mât. ----- VanRosendael a écrit ----- Bsr, Attention au reflet du mât, qui doit être parfaitement simètrique à l'horizontal, et non à l'axe dessiné par le bateau ... quitte à être exact ... ----- Eyes a écrit ----- en fait je voulais le faire plus de biais, je pense le reprendre car il est un peu trop à la verticale. bien à toi ----- goulaffe a écrit ----- Le rendu de l'eau est magnifique, en effet. Par contre, t'as complètement loupé la perspective du deuxième bateau. Dommage. merci manuella ----- manuela a écrit ----- Franchement c'est très bien ! Cette eau dis ! Bravo ----- Eyes a écrit ----- voici ce que j'ai commencé. |