Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
syba94 | présentation de mon site Il y a 17 ans |
bonjour j' ai enfin terminé de créer mon site, décidément je préfère mes pinceaux à l'informatique. Pouvez vous me donner votre avis , en particulier sur mes toiles à l'huile et à l'acrylique. merci syba94 |
1815 | Re :présentation de mon site Il y a 17 ans |
Avec le lien qui va bien, c'est mieux : http://atelierdesylviepioli.free.fr L'ex maisonnais;-). ----- syba94 a écrit ----- bonjour j' ai enfin terminé de créer mon site, décidément je préfère mes pinceaux à l'informatique. Pouvez vous me donner votre avis , en particulier sur mes toiles à l'huile et à l'acrylique. merci syba94 |
syba94 | Re :présentation de mon site Il y a 17 ans |
bonjour effectivement avec le lien c'est bien mieux !! je suis ravie de rencontrer un maisonnais (même ex) sur le net En tout cas merci d' avoir ajouté le lien syba94 |
Lila | Re :présentation de mon site Il y a 17 ans |
La galerie acrylique a ma préférence, c'est gai, bien enlevé et ça donne envie. ----- syba94 a écrit ----- bonjour effectivement avec le lien c'est bien mieux !! je suis ravie de rencontrer un maisonnais (même ex) sur le net En tout cas merci d' avoir ajouté le lien syba94 |
merci lila ----- Lila a écrit ----- La galerie acrylique a ma préférence, c'est gai, bien enlevé et ça donne envie. ----- syba94 a écrit ----- bonjour effectivement avec le lien c'est bien mieux !! je suis ravie de rencontrer un maisonnais (même ex) sur le net En tout cas merci d' avoir ajouté le lien syba94 |
Christy | Re :présentation de mon site Il y a 17 ans |
Bravo pour ton site il est très clair et bien fait. Félicitations. ----- syba94 a écrit ----- bonjour j' ai enfin terminé de créer mon site, décidément je préfère mes pinceaux à l'informatique. Pouvez vous me donner votre avis , en particulier sur mes toiles à l'huile et à l'acrylique. merci syba94 |
merci pour tes encouragements j'ai vu tes oeuvres , tes fleurs sont superbes, ----- Christy a écrit ----- Bravo pour ton site il est très clair et bien fait. Félicitations. |
skweeb | Re :présentation de mon site Il y a 17 ans |
Bravo pour votre site ! Guillaume www.skweeb.com ----- syba94 a écrit ----- bonjour j' ai enfin terminé de créer mon site, décidément je préfère mes pinceaux à l'informatique. Pouvez vous me donner votre avis , en particulier sur mes toiles à l'huile et à l'acrylique. merci syba94 |