Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :A l'expérience impudique |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
30-7-2007 15:0 |
Contenu :
|
|
Chuttt !
Je le fais déjà en secret... (c'est pas top, mais j'arrive à voir des formes qui ne sont pas dénuées de sens (à mon sens ...) Ich bin schon -wieder - in Nacht und Nebel ----- 1815 a écrit ----- Nein ! Nein ! D'autres te l'ont déjà dit ;-). Donnes libre cours à tes potentialités ! C'était un msg du Nebelwerfer. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Endymion, Je me trouve déjà bien impudique de livrer tout cela ... Bises ----- Endymion a écrit ----- Pollock aussi avait un goût prononcé pour l'ivresse. Les photos circulant sur le net me laissent la conviction que tu as tout d'une grande fièvre créatrice. L'interprétation de ta peinture que tu nous donnes est si personnelle que je regrette d'y avoir vu une mangouste. Un autre conseil serait que tu partages par le biais de ta peinture ta richesse intérieure. Je ne vais pas dire que je suis sensible à l'esthétique de cette peinture ci ... mais je suis étonné que tu ne te laisses pas aller à exploiter tout ton potentiel en alliant le tout. Timide ? Pudique ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |