Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
abdelhadi | voici ma galerie Il y a 17 ans |
Bonjour à tous et à toutes, D'abord je dois dire que superart est un très bon site et je vous invite à visiter ma galerie personnelle dans mon blog: www.abdelhadi-h.over-blog.com en plus de mes tableaux il y a aussi des leçons sur les techniques de la peinture...et merci de laisser vos impressions..critiques..etc. |
2lyly | Re :voici ma galerie Il y a 17 ans |
Bienvenue!... mais page de ton blog indisponible, poste nous une de tes dernières toiles, non? A+, Ev ----- abdelhadi a écrit ----- Bonjour à tous et à toutes, D'abord je dois dire que superart est un très bon site et je vous invite à visiter ma galerie personnelle dans mon blog: www.abdelhadi-h.over-blog.com en plus de mes tableaux il y a aussi des leçons sur les techniques de la peinture...et merci de laisser vos impressions..critiques..etc. |
abdelhadi | Re :voici ma galerie Il y a 17 ans |
Oups!,.. désolé; j'ai mis un H au lieu de F...: donc mon blog est :www.abdelhadi-f.over-blog.com ----- 2lyly a écrit ----- Bienvenue!... mais page de ton blog indisponible, poste nous une de tes dernières toiles, non? A+, Ev ----- abdelhadi a écrit ----- Bonjour à tous et à toutes, D'abord je dois dire que superart est un très bon site et je vous invite à visiter ma galerie personnelle dans mon blog: www.abdelhadi-h.over-blog.com en plus de mes tableaux il y a aussi des leçons sur les techniques de la peinture...et merci de laisser vos impressions..critiques..etc. |
mikeou | Re :voici ma galerie Il y a 17 ans |
tes peintures sont très belles et le site est très utile . c'est dans mes favoris. ----- abdelhadi a écrit ----- Oups!,.. désolé; j'ai mis un H au lieu de F...: donc mon blog est :www.abdelhadi-f.over-blog.com ----- 2lyly a écrit ----- Bienvenue!... mais page de ton blog indisponible, poste nous une de tes dernières toiles, non? A+, Ev ----- abdelhadi a écrit ----- Bonjour à tous et à toutes, D'abord je dois dire que superart est un très bon site et je vous invite à visiter ma galerie personnelle dans mon blog: www.abdelhadi-h.over-blog.com en plus de mes tableaux il y a aussi des leçons sur les techniques de la peinture...et merci de laisser vos impressions..critiques..etc. |
Véronique | Re :voici ma galerie Il y a 17 ans |
Félicitations !!!! J'adore toutes les peintures exposées !! Bonne continuation !!! Véronique ----- abdelhadi a écrit ----- Bonjour à tous et à toutes, D'abord je dois dire que superart est un très bon site et je vous invite à visiter ma galerie personnelle dans mon blog: www.abdelhadi-h.over-blog.com en plus de mes tableaux il y a aussi des leçons sur les techniques de la peinture...et merci de laisser vos impressions..critiques..etc. |