Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :à Troll (5) |
Auteur :
|
troll |
Date et heure :
|
26-6-2007 15:58 |
Contenu :
|
|
je fais souvent ça je ne garde que la partie du message auquel je répond, je trouve que c'est plus clair " pourquoi ne te lances-tu pas dans la torture de polystirène ou l'éclaboussage de toiles monumentales, mmmm ?" c'est à ça que je devais répondre ? je vois pas en quoi ça me gênerai ? et surtout je ne vois en quoi ma pratique personnel à a voir avec l'appréciation que j'ai d'autres peintres ? -éclaboussure sur toile, coulure, ect... , j'ai travaillé un peu la dessus , pour créer des motifs aléatoires et m'en servir créer des paysages ( réalistes) à partir du hasard des motifs, mais rien de très abouti pour le moment ( manque de temps ) - polystirène ( ça va faire plaisir à C128 ) dans ma jeunesse j'ai déliré sur des plaques de poly avec de la peinture glycéro, ça attaque la matière ça fait des effet intéressant ( ça n'a pas du me fasciner , je n'ai rien gardé ) ----- Lila a écrit ----- En revanche, avoir viré l'autre partie de mon message me fait subodorer que tu as en toi des choses dont tu ne veux pas parler parce que ça gêne aux entournures, oui ? Comme tu veux... on en parle pas. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |