Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :à Troll (5) |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
26-6-2007 13:39 |
Contenu :
|
|
Je ne serai jamais d'accord sur le vue et revue tant que tu ne me montreras pas les tableaux que tu connais et qui seuls, peuvent appuyer tes dires.
Oui c'est ton droit et c'est respectable. En revanche, avoir viré l'autre partie de mon message me fait subodorer que tu as en toi des choses dont tu ne veux pas parler parce que ça gêne aux entournures, oui ? Comme tu veux... on en parle pas. ----- troll a écrit ----- c'est son droit, je respecte parfaitement ça, il à le droit de faire une peinture vue et revue sans rien n'y apporter de plus mais c'est aussi mon droit de penser et de dire , que je n'apprécie pas particulièrement sa peinture, qu'il est pour moi très loin d'être un des artistes majeurs et intéressant de notre époque et qu'il ne m'apporte rien de plus que ce que j'ai déjà vu ailleurs et souvent en bien meilleur ! ----- Lila a écrit ----- Mais bon sang Troll, c'est quand même son droit de rester dans une ligne classique, où est donc l'obligation de virer à la folie créatrice une fois les bases acquises. Chacun fait selon son tempérament et ainsi laisse de la place aux autres. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |