Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re : A Endylabrute ;o) |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
26-6-2007 5:57 |
Contenu :
|
|
Parce qu'évidemment tes semblables sont le comble de la parole châtiée et de la courtoisie (tu veux une baffe ?!)
Opposé hommes/femmes c'est démontrer qu'il y a deux courants (au moins) de sensibilité qui peuvent aussi bien appartenir aux uns qu'aux autres, ce n'est pas juste une question de sexe. Et non je ne limite pas l'art à la normalité pour la bonne raison qu'une aporie ne peut pas avoir de limite. Et oui, je me fiche un peu de l'auteur car avant tout c'est sa production qui m'intéresse égoïstement (est-ce que j'aime assez pour dire oui, je l'achète sans problème, car il me donnera du plaisir longtemps). Et oui, j'aimerais être blindée de technique pour pouvoir réaliser tout ce que mon petit cerveau me dicte quotidiennement. Crois-tu donc que je peigne exactement ce que j'ai envie de peindre ? Certainement pas et quelque part, ça mine. ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Pour moi qui suis en phase d’apprentissage technique, savoir peindre de la manière de Toutounov me satisferait déjà entièrement. J’ai toujours pensé que pour trouver sa propre démarche artistique, ie savoir s’exprimer, il faut d’abord avoir acquis les bases. Un musicien qui tape sur des poubelles avec des balais ? Oui, s’il a appris son solfège, joue déjà d’un instrument, etc. Si, moi qui ne suis pas musicienne, je m’improvise Poubelle’s girl, c’est du foutage de gueule. Pareil pour la danse, etc. La peinture ? Je pourrais sucer des tubes de peinture (ce que j’ai déjà fait. Demander à notre ami Endymion ;-), puis vomir ou chier sur une toile que l’on s’écrierait : c’est génial ! c’est de l’art !.. Et le débat recommencerait. Ma démarche artistique ? Ce sera pour le jour où j’accoucherai de moi-même. Pour l’instant, j’en suis au b-a ba, j’annone, je bégaie, je gazouille, je balbutie, je grogne, j’éructe, je beugle. Quand je saurai parler, je m’exprimerai. Amicalement --------------- Pas très convaincante sur ce coup. Si dès le départ la peinture s'était limitée à de la merde et avait développé toute la technique excrémentielle, tu qualifierais de foutage de gueule le peintre qui aurait l'audace d'utiliser de l'huile.... J'ai l'impression que vous (lila, alt, toi ... bref toute la horde des femmes qui beuglent, qui éructent, qui annonent, etc :-D) limitez l'art à la normalité. Qu'importe si chier sur une toile donne un sens pour l'auteur qui défèque, c'est son oeuvre ! Il faut admettre que tout n'a été que sélection, et pas mal d'horreurs sont sorties de cette recherche du mieux. Crier "c'est de l'art !" me semble impossible, et ce n'est pas blindé de techniques de à la manière de qu'on parvient à se réaliser. On parvient juste à s'identifier au sein d'un courant, peut être. Tu sais que je t'aime MD Amoureusement |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |