Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Dessiner sur ordinateur |
Auteur :
|
jean-from |
Date et heure :
|
12-6-2007 4:33 |
Contenu :
|
|
C'est pas mal fait, bien que personnellement je n'aime pas le coté morbide dans lequel tu as l'air de t'y plaire. Cela donne froid dans le dos, ce n'est pas du tout mon style. Pourquoi ne pas essayer de peindre des sujets plus souriants et attachants?
Mais il ne faut pas croire que tu pourras peindre à l'huile sur toile parce que tu auras fait des dessins sur ordinateur. Un logiciel comme "Art Rage" n'est qu'un outil de plus à la disposition de l'artiste peintre déjà confirmé. Ce logiciel n'est pas un simulateur (comme pour apprendre à piloter un avion). Il peut juste t'apprendre à comprendre un peu les mélanges de couleurs. Mais si tu veux peindre à l'huile sur toile tu devras t'y mettre en oubliant "Art Rage". Après plusieurs années de pratique laborieuse tu pourras alors recommencer à faire de la peinture sur ordinateur. Mais rien ne t'empêche de continuer à t'amuser avec Art Rage. ----- payou a écrit ----- bien le bonjour! je decouvre ce merveilleux site et ttes les merveilles artisitques que l'on peut y trouver! j aurais voulu avoir votre avis sur ces qqes dessins que je realise sur Artrage, et oui malheureusement me suis pas encore lance pour de vrai mais disons que ca permet d acqueur queles bases meme si ca reste informatique en attendant vos opinions... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |