Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :portraits de femmes |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
11-6-2007 7:11 |
Contenu :
|
|
D'accord, j'ai bien compris maintenant:)
Merci pour l'effort et pour ces précisions. Bonne journée. Sina ----- yannhop a écrit ----- ----- sina a écrit ----- Bonjour, Exusez-moi, j'ai une question un peu bête(ça m'arrive quelques fois, en plus je suis vraiment nulle en informatique) Donc si j'ai bien compris, il ne faut plus jamais revenir sur le site( vous pouvez y accéder tout le temps??? Car moi NON!!!Je ne comprends pas pourquoi!) et on doit t'inscrire les noms de peintres ici? Si c'est bien ça, je vais essayer de vous aider...ça si ma connexion le permet:-( Sina -------------------------------------------------------------------------------- Alors: L'ami légende les tableaux sur ce lien en construction(par lui et lui seul): http://reduction-image.com/female_portraits/ à partir de cette liste, grâce à laquelle nous cherchons à identifier les tableaux(nom,titre, lieu d'expo, année, support, taille,etc...): Leonardo Da Vinci, Raphael - Raffaello, Titian - Tiziano Vecellio , Sandro Botticelli , Giovanni Antonio Boltraffio, Albrecht Dürer, Lucas Cranach the Elder, Messina, Pietro Perugino, Hans Memling, El Greco, Hans Holbein, Fyodor Stepanovich Rokotov , Peter Paul Rubens, Gobert, Caspar Netscher, Pierre Mignard, Jean-Marc Nattier, Élisabeth-Louise Vigée-Le Brun, Sir Joshua Reynolds, Franz Xaver Winterhalter, Alexei Vasilievich Tyranov, Vladimir Lukich Borovikovsky, Alexey Gavrilovich Venetsianov, Antoine-Jean Gros, Orest Adamovich Kiprensky, Amalie, Jean-Baptiste Camille Corot, Édouard Manet, Flatour, Jean Auguste Dominique Ingres, Wontner, William-Adolphe Bouguereau, Comerre, Leighton, Blaas, Renoir, Millias, Duveneck, Cassat, Weir, Zorn, Mucha, Paul Gaugan, Henri Matisse, Picabia, Klimt, Hawkins, Magritte, Salvador Dali, Malevich, Merrild, Modigliani, Pablo Picasso Mais nous ne sommes pas des cracks, c'est pour celà que je fais appelle à vos lumières..:)-la liste est dans l'ordre, mais certains tableaux ont été fait par le même peintre, qui lui n'est cité qu'une fois à l'apparition de son premier tableau(ex: de vinci). cordialement A+ |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |