Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Puisqu'on m'appelle... |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
9-6-2007 4:48 |
Contenu :
|
|
Voila enfin une question intéressante :-)
J'angoisse. Merci encore à Lila pour sa patience. Allez je disparais. ----- fran a écrit ----- Bon alors le sieur n'avait pas encore tout compris ?? Il doit le faire à l'aqua ??? sinon quels pigments ?? dsl Lila .. ----- Dame1815 a écrit ----- Je me permets donc d'intervenir sur votre post pour la petite précision : Il me semble avoir parlé d'orageux, non de ténébreux... donc si tu veux bien, mon très cher, ambiance "orage du soir sur la mer du Nord"... Encore merci Lila pour votre hospitalité et bonne continuation (personnellement, j'aime bien l'idée de la vague mais je trouve que l'écume monte d'une façon trop éclatée) ----- Lila a écrit ----- Ben, peut-être les couleurs qui ont sauté à la photo. En général je me débrouille pour que ce soit harmonieux. (j'ai surtout des tuiles, en ce moment ;o) Ténébreuse comment ; Genre clair de lune ? Pour moi le début des ténèbres ce serait ça. Ou alors ténèbres de l'enfer, le feu, le froid, l'obscur. Ou alors ténèbres nuageuses, brumes du cerveau, volutes, fumées, spectres. M'dame 1815, c quoi qu' vous voulez comme ténèbres ? ----- 1815 a écrit ----- Des espaces juxtaposés, fort finement traités. Mais l'ensemble manque singulièrement de liant, en terme de valeur et en terme de couleur. J'adore tes verts, j'adore tes bleus, le dessin est bien fait, mais qu'est ce qui relie tout cela ? ps : t'as pas des tuyaux ? Dame 1815, m'a envoyé une trame en noir et blanc, avec un escalier, du sable, un ciel et des rochers, que je dois colorier, façon atmosphère ténébreuse :-). J'angoisse, par peur de lui déplaire. ----- Lila a écrit ----- ma petite marine en petit format |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |