Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :à Lila |
Auteur :
|
Eyes |
Date et heure :
|
5-6-2007 5:48 |
Contenu :
|
|
Hey pat, tu aurais pus la faire plus jaune ta péniche... tu te rappelles?
----- pat a écrit ----- Bonjour Lila, Ne serait-ce pas toi qui relance la polémique, à vouloir toujours avoir le dernier mot ? Excuses-moi, mais c'est un trait de caractère qu'il m'a semblé remarquer chez toi. TRES amicalement Patrick ----- Lila a écrit ----- Je ne vois pas où cela peut-être clair si tu lis de travers : désigner un bouc émissaire ce n'est pas soutenir mais au contraire déclarer celui-ci à la vindicte populaire. Le problème avec toi c'est que tant qu'on fustige Eyes, tu soutiens les harceleurs (cf message récent où tu disais bien t'amuser) mais dès qu'il s'agit de tes anciens petits camarades, alors là tu te précipites pour taper sur tout le monde (alors qu'il n'y avait que deux ou trois personnes qui ont vraiment participé au harcèlement). Tu es injuste et partisane ! Ce fameux différent portait justement sur le comportement de Eyes (cf faire une pétition pour le virer du Forum), pour moi il n'y a donc rien à digérer puisque j'étais contre et qu'elle n'a pas eu lieu. Eh bien si cela t'indiffère, fais comme la majorité d'entre nous : reste à l'écart. Ce n'était vraiment pas la peine de relancer tout cela alors que c'était en train de mourir. ----- aquarelle54 a écrit ----- Que ce soit bien clair, Lila, je n'ai jamais soutenu Hervé, il est venu bien d'une fois mettre sa merde ici, y compris à mon égard... maintenant je vois que tu n'as pas digérer notre différant et à tout te dire celà m'indiffère... donc idem que Pat...no comment... ----- vanilles a écrit ----- salut hervé vanillles ----- Eyes a écrit ----- Bravo tu as fais du bon boulot Isa. J'espère que vraiment ça s'en tiendra là pour ce Forum. Mais à l'époque tu aurais pus me soutenir. car il s'etait passé de evenements semblables, quand j'etais le petit nouveau et que pat m'en mettais plein la tête. Bon c'est tout... Bye HErvé ----- aquarelle54 a écrit ----- je préfère largement vous retrouver comme ça...admettre qu'on peut avoir tort et prendre conscience de ses actes et paroles est preuve d'intelligence... n'en parlons plus... sans rancune et bisous à tous Isa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |