Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
2lyly |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
1-6-2007 14:0 |
Contenu :
|
|
C'est pas si grave que ça;-)
Très loin même, en effet. Mr l'"ouvrier agricole"ne dit pas la vérité et ne fait que troubler le forum, ça lui fait plaisir et c'est seulement ça son but, c'est pourquoi je ne l'aime pas du tout et je ne vois rien dans ses réalisations, sauf le trouble. ----- 2lyly a écrit ----- suis larguée, moi.... mais c'est vrai qu'on est loin des champs de lavande?? Ev ----- sina a écrit ----- Bonsoir Goulaffe, Je ne le pense pas je suis plus que certaine, c'est bien lui;-) Il faut voir le fil aquarelle"aquabon" pour relier les épisodes. Une petite comparaison des propos de "couleurs", "aquabon", "eyes",(...) et (...)et... (ça ne va pas finir),prouvera tout. Il est entrain de polluer le forum et se croit malin et "félin" (comme il aime le dire), en prenant les autres pour des... Sina ----- goulaffe a écrit ----- Tu es un peu obscure, aujourd'hui, Sina. Private jokes? Tu connais Zeno? Tu penses que c'est "qui tu sais"? (Si c'est le cas, il remonte dans mon estime). Ou j'aurais raté un épisode? ....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |