Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
zeno | inseparables .bon vent.canicule Il y a 18 ans |
encore Zeno |
cqfd2 | Re :inseparables .bon vent.canicule Il y a 18 ans |
Un seul mot superbe. Mon préféré pour la lumière et l'ambiance : inseparable Michele ----- zeno a écrit ----- encore Zeno |
goulaffe | Re :inseparables .bon vent.canicule Il y a 18 ans |
Je l'ai déjà dit dans un autre post, mais j'aime beaucoup tes toiles. L'ambiance de certaines d'entre elles rappelle un peu les miennes, d'ailleurs (et celles de Fmotte, que tu ne connais sans doute pas encore), mais la technique est différente, la palette plus riche, moins minimaliste. J'aime bien cette utilisation de formats verticaux très serrés sur des paysages urbains; faut oser le faire. Un seul mot superbe. Mon préféré pour la lumière et l'ambiance : inseparable Michele ----- zeno a écrit ----- encore Zeno |
sina | Re :inseparables .bon vent.canicule Il y a 18 ans |
Bonjour "encore" zero: Bienvenue parmis nous;-) Dans l'ensemble ton travail pourrait être intéressant. Cepedant, je pense qu'il y'a des petites choses a améliorer: 1- Par "apport" au premier: Je trouve que le rouge en haut est trop foncé, ou bien trop carré, je ne sais pas trop. 2- Par "apport" au deuxième: où est la lune? 3- Par "apport" au troisième: Le chat est trop maîgre, il faut le nourrir. Sina. Pc: J'espère que mon commentaire est constructif pour toi;-) Au plaisir. |
sina | Re :inseparables .bon vent.canicule Il y a 18 ans |
"Pc"1: maîgre=mègre=jiaane=th3if=lezmou yékel bich yissmén ce qui diffère de l'adjectif "maigre" :-) ----- sina a écrit ----- Bonjour "encore" zero: Bienvenue parmis nous;-) Dans l'ensemble ton travail pourrait être intéressant. Cepedant, je pense qu'il y'a des petites choses a améliorer: 1- Par "apport" au premier: Je trouve que le rouge en haut est trop foncé, ou bien trop carré, je ne sais pas trop. 2- Par "apport" au deuxième: où est la lune? 3- Par "apport" au troisième: Le chat est trop maîgre, il faut le nourrir. Sina. Pc: J'espère que mon commentaire est constructif pour toi;-) Au plaisir. |
zeno | zeno Il y a 18 ans |
----- sina a écrit ----- "Pc"1: maîgre=mègre=jiaane=th3if=lezmou yékel bich yissmén ce qui diffère de l'adjectif "maigre" :-) ----- sina a écrit ----- Bonjour "encore" zero: Bienvenue parmis nous;-) Dans l'ensemble ton travail pourrait être intéressant. Cepedant, je pense qu'il y'a des petites choses a améliorer: 1- Par "apport" au premier: Je trouve que le rouge en haut est trop foncé, ou bien trop carré, je ne sais pas trop. 2- Par "apport" au deuxième: où est la lune? 3- Par "apport" au troisième: Le chat est trop maîgre, il faut le nourrir. Sina. Pc: J'espère que mon commentaire est constructif pour toi;-) Au plaisir. En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
sina | Re :Un msg qui vient tout juste.... Il y a 18 ans |
....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
goulaffe | Re :Un msg qui vient tout juste.... Il y a 18 ans |
Tu es un peu obscure, aujourd'hui, Sina. Private jokes? Tu connais Zeno? Tu penses que c'est "qui tu sais"? (Si c'est le cas, il remonte dans mon estime). Ou j'aurais raté un épisode? ....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
sina | Re :Un msg qui vient tout juste.... Il y a 18 ans |
Bonsoir Goulaffe, Je ne le pense pas je suis plus que certaine, c'est bien lui;-) Il faut voir le fil aquarelle"aquabon" pour relier les épisodes. Une petite comparaison des propos de "couleurs", "aquabon", "eyes",(...) et (...)et... (ça ne va pas finir),prouvera tout. Il est entrain de polluer le forum et se croit malin et "félin" (comme il aime le dire), en prenant les autres pour des... Sina ----- goulaffe a écrit ----- Tu es un peu obscure, aujourd'hui, Sina. Private jokes? Tu connais Zeno? Tu penses que c'est "qui tu sais"? (Si c'est le cas, il remonte dans mon estime). Ou j'aurais raté un épisode? ....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
2lyly | à Sina Il y a 18 ans |
suis larguée, moi.... mais c'est vrai qu'on est loin des champs de lavande?? Ev ----- sina a écrit ----- Bonsoir Goulaffe, Je ne le pense pas je suis plus que certaine, c'est bien lui;-) Il faut voir le fil aquarelle"aquabon" pour relier les épisodes. Une petite comparaison des propos de "couleurs", "aquabon", "eyes",(...) et (...)et... (ça ne va pas finir),prouvera tout. Il est entrain de polluer le forum et se croit malin et "félin" (comme il aime le dire), en prenant les autres pour des... Sina ----- goulaffe a écrit ----- Tu es un peu obscure, aujourd'hui, Sina. Private jokes? Tu connais Zeno? Tu penses que c'est "qui tu sais"? (Si c'est le cas, il remonte dans mon estime). Ou j'aurais raté un épisode? ....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
sina | 2lyly Il y a 18 ans |
C'est pas si grave que ça;-) Très loin même, en effet. Mr l'"ouvrier agricole"ne dit pas la vérité et ne fait que troubler le forum, ça lui fait plaisir et c'est seulement ça son but, c'est pourquoi je ne l'aime pas du tout et je ne vois rien dans ses réalisations, sauf le trouble. ----- 2lyly a écrit ----- suis larguée, moi.... mais c'est vrai qu'on est loin des champs de lavande?? Ev ----- sina a écrit ----- Bonsoir Goulaffe, Je ne le pense pas je suis plus que certaine, c'est bien lui;-) Il faut voir le fil aquarelle"aquabon" pour relier les épisodes. Une petite comparaison des propos de "couleurs", "aquabon", "eyes",(...) et (...)et... (ça ne va pas finir),prouvera tout. Il est entrain de polluer le forum et se croit malin et "félin" (comme il aime le dire), en prenant les autres pour des... Sina ----- goulaffe a écrit ----- Tu es un peu obscure, aujourd'hui, Sina. Private jokes? Tu connais Zeno? Tu penses que c'est "qui tu sais"? (Si c'est le cas, il remonte dans mon estime). Ou j'aurais raté un épisode? ....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
Lila | Hum Il y a 18 ans |
Eyes ? Ca ? Ben alors il a drôlement progressé et bien au-delà de toute attente ! ----- sina a écrit ----- Bonsoir Goulaffe, Je ne le pense pas je suis plus que certaine, c'est bien lui;-) Il faut voir le fil aquarelle"aquabon" pour relier les épisodes. Une petite comparaison des propos de "couleurs", "aquabon", "eyes",(...) et (...)et... (ça ne va pas finir),prouvera tout. Il est entrain de polluer le forum et se croit malin et "félin" (comme il aime le dire), en prenant les autres pour des... Sina ----- goulaffe a écrit ----- Tu es un peu obscure, aujourd'hui, Sina. Private jokes? Tu connais Zeno? Tu penses que c'est "qui tu sais"? (Si c'est le cas, il remonte dans mon estime). Ou j'aurais raté un épisode? ....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
1815 | Sina Il y a 18 ans |
Coucou Sina, Pas sûr à cent pour cent. Malgré tout : cette orthographe phonétique, le silence de l'autre crétin créateur de parc à huître, les thèmes... pourraient prêter à confusion :-). Te rends pas malade ( tu as d'autres choses à faire ). ----- sina a écrit ----- Bonsoir Goulaffe, Je ne le pense pas je suis plus que certaine, c'est bien lui;-) Il faut voir le fil aquarelle"aquabon" pour relier les épisodes. Une petite comparaison des propos de "couleurs", "aquabon", "eyes",(...) et (...)et... (ça ne va pas finir),prouvera tout. Il est entrain de polluer le forum et se croit malin et "félin" (comme il aime le dire), en prenant les autres pour des... Sina ----- goulaffe a écrit ----- Tu es un peu obscure, aujourd'hui, Sina. Private jokes? Tu connais Zeno? Tu penses que c'est "qui tu sais"? (Si c'est le cas, il remonte dans mon estime). Ou j'aurais raté un épisode? ....de l'enfer, avec les salutations des autres "demons". Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais le jour de l'eclipse il y'a au moins le soleil non? Et pour le chat! C'est le personnage qui partage avec lui la toile qui lui transmet cet état de santé???? Merci pour le partage, c'est gentil;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
sina | 1815 Il y a 18 ans |
Je n'ai qu'a lire ""felins demon" et sa réponse dans le post de "qui vit de ses toile" pour le confirmer. Mésangedorée aussi le sait;-) Mais je vais suivre, quand même, ton sage conseil et faire comme s'il n'existe pas, c'était juste pour lui dire qu'il n'est pas du tout intelligent comme il se croit l'être. Je m'eclipse;-) Sina ----- zeno a écrit ----- En ce qui concerne bon vent c'est un jour d'eclipse Pour le chat il reflete trés bien l'etat de santè des felins demon quartier trée populaire ZEno le susectible à plus . |
Christy | Re :inseparables .bon vent.canicule Il y a 18 ans |
Zeno, tes toiles sont magnifiques, couleurs, ciel rien à dire.....j' aime l' originalité des formats. A bientôt pour des nouveautés. ----- zeno a écrit ----- encore Zeno |
goulaffe | A sina Il y a 18 ans |
J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |
mésangedorée | Re :A sina Il y a 18 ans |
Et la signature "Valérie" ?!? Sont-ce bien ses toiles à lui ? (voir son autoportrait) ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. |
Endymion | Re :A MD Il y a 18 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Et la signature "Valérie" ?!? Sont-ce bien ses toiles à lui ? (voir son autoportrait) -------- Moi je lis Valerio ... pour l'autoportrait je vois plus un homme |
mésangedorée | Re :A MD Il y a 18 ans |
Tiens ! un revenant ! Tu vas bien ? (Il peut signer Valério, Anabelle ou RV, ... j'en ai rien à battre. Moi, je m'amuse au petit jeu de le reconnaître. Et j'avoue ne pas me tromper ...) Bises et ... bon week-end ! ----- Endymion a écrit ----- ----- mésangedorée a écrit ----- Et la signature "Valérie" ?!? Sont-ce bien ses toiles à lui ? (voir son autoportrait) -------- Moi je lis Valerio ... pour l'autoportrait je vois plus un homme |
1815 | Re :A Goulaffe Il y a 18 ans |
Et le bidouillage informatique ? Tu vas pas me dire que tu connais pas ? Ceci étant, il y a un boulot fabuleux, tout de même, quelqu'en soit les tenants et aboutissants. ps : tu t'appelles pas Herwouais, des fois ? :-) Le past (iche). ps1 : au sujet du pastiche, je me suis également posé la question. ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |
goulaffe | Re :A Goulaffe Il y a 18 ans |
Non, non, je suis bien moi-même :-). L'informatique, ça permet de corriger les défauts d'un truc existant, changer une lumière, ajouter un détail, mais simuler une vraie toile (dans ce style-là, en tous cas) à partir de rien est tellement compliqué que perso, je suis sûr j'irais plus vite avec un pinceau. Il y a des fonctions dans Photoshop censées donner un rendu "artistique", mais leur utilisation saute au yeux. Et le bidouillage informatique ? Tu vas pas me dire que tu connais pas ? Ceci étant, il y a un boulot fabuleux, tout de même, quelqu'en soit les tenants et aboutissants. ps : tu t'appelles pas Herwouais, des fois ? :-) Le past (iche). ps1 : au sujet du pastiche, je me suis également posé la question. ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |
sina | Re :A Goulaffe Il y a 18 ans |
Je partage tes doutes;-) Personnalité troublée+plusieurs pseudos+plusieurs style(vas savoir si c'est réellement lui qui les réalise toutes(Je suis plus que certaine aussi que NON, parceque dans une seule galerie on trouve les sous "sous merde" et le bien réalisé, ça c'est vraiment illogique). Je ne doute pas qu'il est capable de tout faire dans le but de "surprendre", alors que ça sera mieux pour lui de s'accepter tel qu'il est et d'être honnête avec les gens pour qu'ils puissent faire de même. Il ne réalise pas qu'il passe a côté d'une grande opportunité pour bénéficier de critiques qui pourront lui être utiles(sinon pourquoi il est là!!). Tant pis pour lui. En plus une personne qui n'a rien à voir avec ce Hervé et qui reçoit un message comme le mien ne pourra jamais l'accepter aussi lucidement, ne serait que par respect à ce qu'elle fait, non? De toute façon qu'il aille au diable lui et ses réalisations aussi nulles ou parfaites qu'elles soient puisqu'il insiste à être comme il est. Sina ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |
goulaffe | Re :A Goulaffe Il y a 18 ans |
Vu comme ça, en effet... En tous cas, si Zeno est bien Zeno et pas le Fantôme de l'Opéra, il doit se demander si par hasard nous ne serions pas tous fous... :-) Je partage tes doutes;-) Personnalité troublée+plusieurs pseudos+plusieurs style(vas savoir si c'est réellement lui qui les réalise toutes(Je suis plus que certaine aussi que NON, parceque dans une seule galerie on trouve les sous "sous merde" et le bien réalisé, ça c'est vraiment illogique). Je ne doute pas qu'il est capable de tout faire dans le but de "surprendre", alors que ça sera mieux pour lui de s'accepter tel qu'il est et d'être honnête avec les gens pour qu'ils puissent faire de même. Il ne réalise pas qu'il passe a côté d'une grande opportunité pour bénéficier de critiques qui pourront lui être utiles(sinon pourquoi il est là!!). Tant pis pour lui. En plus une personne qui n'a rien à voir avec ce Hervé et qui reçoit un message comme le mien ne pourra jamais l'accepter aussi lucidement, ne serait que par respect à ce qu'elle fait, non? De toute façon qu'il aille au diable lui et ses réalisations aussi nulles ou parfaites qu'elles soient puisqu'il insiste à être comme il est. Sina ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |
sina | Re :A Goulaffe Il y a 18 ans |
Pauvre Zéro:-) Je crois qu'au finale il va se guérir et c'est nous qui deviendrons des "Hervés":-D Sina ----- goulaffe a écrit ----- Vu comme ça, en effet... En tous cas, si Zeno est bien Zeno et pas le Fantôme de l'Opéra, il doit se demander si par hasard nous ne serions pas tous fous... :-) Je partage tes doutes;-) Personnalité troublée+plusieurs pseudos+plusieurs style(vas savoir si c'est réellement lui qui les réalise toutes(Je suis plus que certaine aussi que NON, parceque dans une seule galerie on trouve les sous "sous merde" et le bien réalisé, ça c'est vraiment illogique). Je ne doute pas qu'il est capable de tout faire dans le but de "surprendre", alors que ça sera mieux pour lui de s'accepter tel qu'il est et d'être honnête avec les gens pour qu'ils puissent faire de même. Il ne réalise pas qu'il passe a côté d'une grande opportunité pour bénéficier de critiques qui pourront lui être utiles(sinon pourquoi il est là!!). Tant pis pour lui. En plus une personne qui n'a rien à voir avec ce Hervé et qui reçoit un message comme le mien ne pourra jamais l'accepter aussi lucidement, ne serait que par respect à ce qu'elle fait, non? De toute façon qu'il aille au diable lui et ses réalisations aussi nulles ou parfaites qu'elles soient puisqu'il insiste à être comme il est. Sina ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |
mésangedorée | Re :A Goulaffe Il y a 18 ans |
En tout cas il est en train de jouir, car on parle que de lui ! Un début de thérapie ? Ou un enfoncement dans la maladie ? ----- sina a écrit ----- Pauvre Zéro:-) Je crois qu'au finale il va se guérir et c'est nous qui deviendrons des "Hervés":-D Sina ----- goulaffe a écrit ----- Vu comme ça, en effet... En tous cas, si Zeno est bien Zeno et pas le Fantôme de l'Opéra, il doit se demander si par hasard nous ne serions pas tous fous... :-) Je partage tes doutes;-) Personnalité troublée+plusieurs pseudos+plusieurs style(vas savoir si c'est réellement lui qui les réalise toutes(Je suis plus que certaine aussi que NON, parceque dans une seule galerie on trouve les sous "sous merde" et le bien réalisé, ça c'est vraiment illogique). Je ne doute pas qu'il est capable de tout faire dans le but de "surprendre", alors que ça sera mieux pour lui de s'accepter tel qu'il est et d'être honnête avec les gens pour qu'ils puissent faire de même. Il ne réalise pas qu'il passe a côté d'une grande opportunité pour bénéficier de critiques qui pourront lui être utiles(sinon pourquoi il est là!!). Tant pis pour lui. En plus une personne qui n'a rien à voir avec ce Hervé et qui reçoit un message comme le mien ne pourra jamais l'accepter aussi lucidement, ne serait que par respect à ce qu'elle fait, non? De toute façon qu'il aille au diable lui et ses réalisations aussi nulles ou parfaites qu'elles soient puisqu'il insiste à être comme il est. Sina ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |
sina | MD Il y a 18 ans |
C'est certain qu'il est là, mais il ne doit pas jouir pour autant. S'inquiéter pour la grave maladie qui le possède est ce qui doit faire.Ceci dit, s'il est quand même content alors tant mieux, qu'il se régale de ses... Entre l'un et l'autre c'est lui qui choisi mais je ne suis pas sûre qu'il va faire le bon choix, ça ne lui ressemble pas d'être sage(il joue le fou en plus). Sina ----- mésangedorée a écrit ----- En tout cas il est en train de jouir, car on parle que de lui ! Un début de thérapie ? Ou un enfoncement dans la maladie ? ----- sina a écrit ----- Pauvre Zéro:-) Je crois qu'au finale il va se guérir et c'est nous qui deviendrons des "Hervés":-D Sina ----- goulaffe a écrit ----- Vu comme ça, en effet... En tous cas, si Zeno est bien Zeno et pas le Fantôme de l'Opéra, il doit se demander si par hasard nous ne serions pas tous fous... :-) Je partage tes doutes;-) Personnalité troublée+plusieurs pseudos+plusieurs style(vas savoir si c'est réellement lui qui les réalise toutes(Je suis plus que certaine aussi que NON, parceque dans une seule galerie on trouve les sous "sous merde" et le bien réalisé, ça c'est vraiment illogique). Je ne doute pas qu'il est capable de tout faire dans le but de "surprendre", alors que ça sera mieux pour lui de s'accepter tel qu'il est et d'être honnête avec les gens pour qu'ils puissent faire de même. Il ne réalise pas qu'il passe a côté d'une grande opportunité pour bénéficier de critiques qui pourront lui être utiles(sinon pourquoi il est là!!). Tant pis pour lui. En plus une personne qui n'a rien à voir avec ce Hervé et qui reçoit un message comme le mien ne pourra jamais l'accepter aussi lucidement, ne serait que par respect à ce qu'elle fait, non? De toute façon qu'il aille au diable lui et ses réalisations aussi nulles ou parfaites qu'elles soient puisqu'il insiste à être comme il est. Sina ----- goulaffe a écrit ----- J'ai comme un doute. Il est arrivé à deux ou trois reprises à Monsieur de sortir des toiles tout à fait acceptables. Coup de chance, je suppose, parce que - c'est un truc que je lui ai fait remarquer il y a deux ans de ça - il semble absolument incapable de percevoir la différence entre ses nombreuses sous-merdes et les quelques travaux pas trop mal qu'il nous a montrés. Or ceci, sans être exempt de défauts, se situe à l'extrême limite de ce qu'il est capable de faire dans ses meilleurs jours. Et autant d'un coup? Si c'est bien ça, faut le passer au contrôle anti-doping! Les formats inhabituels aussi me font douter. Remarque, d'un autre côté, c'est vrai que c'est troublant... J'ai pas le temps de comparer en détail, mais question style, on n'est pas loin... et je me suis demandé, dans un éclair de parano, s'il n'y avait pas une volonté de pastiche dans cette série de toiles, notamment ce paysage urbain vertical qui pourrait être de fmotte ou de moi-même. encore Zeno |