Forum Peinture à l'huile & acrylique: comment peindre l'herbe

comment peindre l'herbe

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
zeno
comment peindre l'herbe
Il y a 18 ans
J'ai esseyè avec une vieille brosse à dents, avec un pinceau brosse ,au couteau ,mais ce n'est pas terrible.Auriez vous un conseil à me donner sur ce sujet,?

zeno
2lyly
Re :comment peindre l'herbe
Il y a 18 ans

Bonjour et bienvenue (si tu es nouveau par là)

Et bien pour ma part, je te conseillerais de continuer comme tu fais car je la trouve très bien, ton herbe.

j'aime bien tes tableaux surtout par leurs effets de lumière. Je veux dire, ils sont lumineux, et "pètent" même la lumière.
La profondeur est romantiquement et magnifiquement rendue, à souhait et j'apprécie les couleurs. Bon toutç n'est que mon avis -subjectif- d'amateure et ne répond pas à ta question...

Bon, pour dire un truc qui supporterait une amélioration, les visages peut être? (je sais, ça ne répond pas non plus à ta question....)

A+,
Ev

----- zeno a écrit -----

J'ai esseyè avec une vieille brosse à dents, avec un pinceau brosse ,au couteau ,mais ce n'est pas terrible.Auriez vous un conseil à me donner sur ce sujet,?

zeno
mésangedorée
Re :comment peindre l'herbe
Il y a 18 ans
Bonjour Xeno, Valérie, ... ou qui que tu sois ("Sors de ce corps !"), j'aime bien tes (ces) ciels.

L'exorciste

----- zeno a écrit -----

zeno

Liens commerciaux