Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Re :Forêt Il y a 18 ans |
Très jolis les arbres et le feuillage. Personnellement j'aime beaucoup le détail, ce qui me pousse à dire que les rochers mériteraient quelques mouvements supplémentaires et l'arbre en avant plan une écorce plus travaillée. Mais bon ça c'est parce que j'aime les petits détails. Pour l'ensemble je trouve que c'est très très bien. ----- Eyes a écrit ----- Votre avis m'interesse. |
Eyes | re Il y a 18 ans |
Merci pour ton avis Manuela... Je retiens tout cela pour une futur toile. ----- manuela a écrit ----- Très jolis les arbres et le feuillage. Personnellement j'aime beaucoup le détail, ce qui me pousse à dire que les rochers mériteraient quelques mouvements supplémentaires et l'arbre en avant plan une écorce plus travaillée. Mais bon ça c'est parce que j'aime les petits détails. Pour l'ensemble je trouve que c'est très très bien. ----- Eyes a écrit ----- Votre avis m'interesse. |
Christy | Re :Forêt Il y a 18 ans |
Eyes | Re :Forêt Il y a 18 ans |
Eyes | Merci Il y a 18 ans |
Lorelei | Re :Forêt Il y a 18 ans |
Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
sina | Lorelei, je te salue... Il y a 18 ans |
...et te remercie de me faire rire jusqu'aux larmes. J'en avais besoin, j'espère que tu reçois bien ce message et que tu n'es pas encore morte:-) car j'ai envie de te dire: GRAND MERCI. et grand bisous, tu le mérites Sina Ps: Oups, je ne veux pas être impolie: Bonne nuit Hervé ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
sina | Hervé Il y a 18 ans |
Ah non, on a eu tort, quelle honte!!!!! Tu as quand même fais l'effort de l'encadrer en noir. Mais bien sûr que ça change! Tu joue maintenant sur la perception de l'oeuvre par le spectateur??? Démarche très intéressante:-o. Tu es un grand artiste contemporain et je ne peux que te féliciter et applaudir ton initiative singulière!! Excéllent travail. ....Je survivrais.... Sina ----- sina a écrit ----- ...et te remercie de me faire rire jusqu'aux larmes. J'en avais besoin, j'espère que tu reçois bien ce message et que tu n'es pas encore morte:-) car j'ai envie de te dire: GRAND MERCI. et grand bisous, tu le mérites Sina Ps: Oups, je ne veux pas être impolie: Bonne nuit Hervé ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
Eyes | Re :Forêt Il y a 18 ans |
salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
sina | Re :Forêt Il y a 18 ans |
Tu es ainsi depuis la naissance ou bien tout est venu avec l'âge???? Merci d'avoir penser aux "nouveaux", tu enrichis nos connaissances. Sina ----- Eyes a écrit ----- salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
J'ai toujours aimé dessiner, depuis plus jeune. Mais plus serieusement depuis 10 ans. Par contre en ce moment je ne suis pas productif. ----- sina a écrit ----- Tu es ainsi depuis la naissance ou bien tout est venu avec l'âge???? Merci d'avoir penser aux "nouveaux", tu enrichis nos connaissances. Sina ----- Eyes a écrit ----- salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
sina | EYYYYYYYYYYYYYYYYES Il y a 18 ans |
NON, NON, NON, NON, tu es ainsi fais depuis la naissance tu viens de me le confirmer. OHHHH! C'est pas possible........N'importe quoi. BYE BYE A DIEU ----- Eyes a écrit ----- J'ai toujours aimé dessiner, depuis plus jeune. Mais plus serieusement depuis 10 ans. Par contre en ce moment je ne suis pas productif. ----- sina a écrit ----- Tu es ainsi depuis la naissance ou bien tout est venu avec l'âge???? Merci d'avoir penser aux "nouveaux", tu enrichis nos connaissances. Sina ----- Eyes a écrit ----- salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
t'es un peu hystérique là! ----- sina a écrit ----- NON, NON, NON, NON, tu es ainsi fais depuis la naissance tu viens de me le confirmer. OHHHH! C'est pas possible........N'importe quoi. BYE BYE A DIEU ----- Eyes a écrit ----- J'ai toujours aimé dessiner, depuis plus jeune. Mais plus serieusement depuis 10 ans. Par contre en ce moment je ne suis pas productif. ----- sina a écrit ----- Tu es ainsi depuis la naissance ou bien tout est venu avec l'âge???? Merci d'avoir penser aux "nouveaux", tu enrichis nos connaissances. Sina ----- Eyes a écrit ----- salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
sina | Re :re Il y a 18 ans |
:-D ----- Eyes a écrit ----- t'es un peu hystérique là! ----- sina a écrit ----- NON, NON, NON, NON, tu es ainsi fais depuis la naissance tu viens de me le confirmer. OHHHH! C'est pas possible........N'importe quoi. BYE BYE A DIEU ----- Eyes a écrit ----- J'ai toujours aimé dessiner, depuis plus jeune. Mais plus serieusement depuis 10 ans. Par contre en ce moment je ne suis pas productif. ----- sina a écrit ----- Tu es ainsi depuis la naissance ou bien tout est venu avec l'âge???? Merci d'avoir penser aux "nouveaux", tu enrichis nos connaissances. Sina ----- Eyes a écrit ----- salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----- Lorelei a écrit ----- Salut Hervé ! Ca me fait (parfois,un peu, un tout petit peu)plaisir de te retrouver sur SA, quand t´es sage. Tu déconnes un peu de nous faire voir ce vieux travail sorti de derrière les fagots qui remonte à plusieurs années. Y´en a qui suivent quant même, respect pour les dynosaures s´il te plait ! N´empêche c´est une de tes toiles que je préfère, j´ai pas dit que j´aimais, ok ! Mais c´est une de tes moins mauvaises. Et puis ne m´incendie pas ! Je rigole ! Bonne soirée à toi et n´oublie pas tes pillules ;) ...Ca y´est, je suis morte... |
Endymion | Re :For êyest Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----------- Elle doit dater cette paint-ure. Je ne suis pas nouveau, je suis pas un dynosaure, I'm le chaînon manquant sans doute ... Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de poster une vieille peinture déjà postée mais tout de même repostée pour la postérité. Peut être devrais-tu demander à Ludovic quand tu auras rédigé ta condamnation pour 1815, si il n'aurait pas la bonté de te consacrer une rubrique musée sur le forum. Tu sais, pour les touristes, on sait jamais ... Je pense que tu pourrais juste donner l'adresse de ton site, si c'est pour obtenir des clients ... Quoi ? c'est pour un avis ? tu fais des statistiques longitudinales ? Parce qu'il y a un biais à ton étude, quand tu présentes qqch sous ton pseudo officiel (enfin bon va savoir c'est lequel) on y voit plus rien de bon. Or, c'est quand même une peinture agréable me dit quelqu'un qui ne t'a jamais lu auparavant ... mais bon, quel est le manipulateur qui n'a pas de charme ? Et l'as tu vendue ton âme, oups je veux dire ta forêt ? dans quelle mesure es-tu capable de te nourrir d'avis intéressants ? |
Je ne répondrais même pas à ce que tu dis, et de ces nouvelles agressions écrites. ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- salut, Et bien ça prouve que je penses aux nouveaux qui ne l'avaient pas vu. C'est certainement il est vrai une des toiles la mieux réussie. Merci pour ton avis ----------- Elle doit dater cette paint-ure. Je ne suis pas nouveau, je suis pas un dynosaure, I'm le chaînon manquant sans doute ... Bref, je ne vois pas trop l'intérêt de poster une vieille peinture déjà postée mais tout de même repostée pour la postérité. Peut être devrais-tu demander à Ludovic quand tu auras rédigé ta condamnation pour 1815, si il n'aurait pas la bonté de te consacrer une rubrique musée sur le forum. Tu sais, pour les touristes, on sait jamais ... Je pense que tu pourrais juste donner l'adresse de ton site, si c'est pour obtenir des clients ... Quoi ? c'est pour un avis ? tu fais des statistiques longitudinales ? Parce qu'il y a un biais à ton étude, quand tu présentes qqch sous ton pseudo officiel (enfin bon va savoir c'est lequel) on y voit plus rien de bon. Or, c'est quand même une peinture agréable me dit quelqu'un qui ne t'a jamais lu auparavant ... mais bon, quel est le manipulateur qui n'a pas de charme ? Et l'as tu vendue ton âme, oups je veux dire ta forêt ? dans quelle mesure es-tu capable de te nourrir d'avis intéressants ? |
Endymion | Re :re Il y a 18 ans |
C'est dommage, parce que je prends encore le temps de regarder ce que tu postes moi. Mais je ne me priverai pas de te reposer des questions ... ce que tu fais n'a pas de sens, alors en quoi un avis poli aurait il plus de sens ? |
tu fabules complètement. Laisse moi peindre et fais pas chier! ----- Endymion a écrit ----- C'est dommage, parce que je prends encore le temps de regarder ce que tu postes moi. Mais je ne me priverai pas de te reposer des questions ... ce que tu fais n'a pas de sens, alors en quoi un avis poli aurait il plus de sens ? |
----- Eyes a écrit ----- tu fabules complètement. Laisse moi peindre et fais pas chier! ------- T'as du mal à être productif et maintenant faudrait que j'arrête ta production ? Pete un coup ça ira mieux. Ceci dit, tu comptes répondre à la question ? Permets moi d'insister puisque tu as la mémoire à très court terme ... |
rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- tu fabules complètement. Laisse moi peindre et fais pas chier! ------- T'as du mal à être productif et maintenant faudrait que j'arrête ta production ? Pete un coup ça ira mieux. Ceci dit, tu comptes répondre à la question ? Permets moi d'insister puisque tu as la mémoire à très court terme ... |
----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci --------- Il n'autorise déjà pas le suicde virtuel, tu penses quand même pas qu'il va autoriser le meurtre virtuel ... Dans Ma Tête Tout Ca, et je fais avec ;-) |
mais !!!!!! Arrêtez-le !!! ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci --------- Il n'autorise déjà pas le suicde virtuel, tu penses quand même pas qu'il va autoriser le meurtre virtuel ... Dans Ma Tête Tout Ca, et je fais avec ;-) |
Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
sina | Eyes Il y a 18 ans |
Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Endymion | Re :C'est la mi-temps Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ------- Soit, ça part en gonade. Mais n'oublie pas qu'avant, il y avait une question simple à laquelle tu ne comptes pas répondre ... |
Eyes | et alors! Il y a 18 ans |
tu saôules grave! ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ------- Soit, ça part en gonade. Mais n'oublie pas qu'avant, il y avait une question simple à laquelle tu ne comptes pas répondre ... |
Endymion | Re :et alors! Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- tu saôules grave! ---------- Mais alors à quoi ça sert ? Si tu ne réponds pas, j'imagine le pire c'est tout. |
sina | Eyes Il y a 18 ans |
Aller réponds à la question. ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- tu saôules grave! ---------- Mais alors à quoi ça sert ? Si tu ne réponds pas, j'imagine le pire c'est tout. |
je reposte pour les news!!!!!!!!!!!!! (deuxième fois!) ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- tu saôules grave! ---------- Mais alors à quoi ça sert ? Si tu ne réponds pas, j'imagine le pire c'est tout. |
----- Eyes a écrit ----- je reposte pour les news!!!!!!!!!!!!! (deuxième fois!) ----------- Et ça sert à quoi leurs avis sur une vieille toile ? (si tu lisais profondément la question, tu n'aurais pas à te répéter) |
Eyes | Re :re Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- je reposte pour les news!!!!!!!!!!!!! (deuxième fois!) ----------- Et ça sert à quoi leurs avis sur une vieille toile ? (si tu lisais profondément la question, tu n'aurais pas à te répéter) |
Eyes | nouveaux et anciens Il y a 18 ans |
désolé mais pour eux cette toiule est nouvelle, et j'aime bien avoir beaucoup d'avis différent et peut être pas forcement l'avis des plus anciens ----- Eyes a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- je reposte pour les news!!!!!!!!!!!!! (deuxième fois!) ----------- Et ça sert à quoi leurs avis sur une vieille toile ? (si tu lisais profondément la question, tu n'aurais pas à te répéter) |
Endymion | Re :Aboutissement Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- désolé mais pour eux cette toiule est nouvelle, et j'aime bien avoir beaucoup d'avis différent et peut être pas forcement l'avis des plus anciens ----------- Bon, fallait il s'agiter à ce point pour dire que tu "aimes" avoir l'avis de plusieurs personnes. Mais bon, je vois pas trop ce que tu en fais (c'était la deuxième question du début de ce que j'ai écrit alors t'excites pas en 20 messages cette fois-ci) |
Eyes | Re :Aboutissement Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- désolé mais pour eux cette toiule est nouvelle, et j'aime bien avoir beaucoup d'avis différent et peut être pas forcement l'avis des plus anciens ----------- Bon, fallait il s'agiter à ce point pour dire que tu "aimes" avoir l'avis de plusieurs personnes. Mais bon, je vois pas trop ce que tu en fais (c'était la deuxième question du début de ce que j'ai écrit alors t'excites pas en 20 messages cette fois-ci) |
Eyes | t'es bien long à comprendre Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- désolé mais pour eux cette toiule est nouvelle, et j'aime bien avoir beaucoup d'avis différent et peut être pas forcement l'avis des plus anciens ----------- Bon, fallait il s'agiter à ce point pour dire que tu "aimes" avoir l'avis de plusieurs personnes. Mais bon, je vois pas trop ce que tu en fais (c'était la deuxième question du début de ce que j'ai écrit alors t'excites pas en 20 messages cette fois-ci) |
Endymion | Re :t'es bien long à répondre aussi Il y a 18 ans |
Ce n'est pas grave pour la détérioration de ton post, tu nous le refais dans quelques années ni vu ni connu pour les nouveaux avis. J'imagine déjà l'épitaphe de ta tombe. Bonne quête d'avis nouveaux |
T'en serais trop content, malheureusement pour toi et les autres débiles qui sévissent ici, il n'en sera rien... ----- Endymion a écrit ----- Ce n'est pas grave pour la détérioration de ton post, tu nous le refais dans quelques années ni vu ni connu pour les nouveaux avis. J'imagine déjà l'épitaphe de ta tombe. Bonne quête d'avis nouveaux |
Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Eyes | Ben voyons ! Il y a 18 ans |
Trop facile ! et trop difficile pour toi de percevoir les choses réelles ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
sina | Re :Ben voyons ! Il y a 18 ans |
Arrêtes, je vais pleurer...Snif Sacré Hervé, tu es unique dans ton genre. Sina Ps: et heureusement;-) ----- Eyes a écrit ----- Trop facile ! et trop difficile pour toi de percevoir les choses réelles ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Eyes | ah enfin!!! Il y a 18 ans |
Bon à présent retourne à ta peinture, ce fil est déterrioré depuis votre intervention ----- sina a écrit ----- Arrêtes, je vais pleurer...Snif Sacré Hervé, tu es unique dans ton genre. Sina Ps: et heureusement;-) ----- Eyes a écrit ----- Trop facile ! et trop difficile pour toi de percevoir les choses réelles ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
sina | Re :ah enfin!!! Il y a 18 ans |
Je cours puisque l'ordre vient de toi. C'est qui le déterrioré? Ne redis plus jamais ça, compris! Tu n'es pas déterrioré encore, tu vas l'être d'ici peu de temps.... ;-) ----- Eyes a écrit ----- Bon à présent retourne à ta peinture, ce fil est déterrioré depuis votre intervention ----- sina a écrit ----- Arrêtes, je vais pleurer...Snif Sacré Hervé, tu es unique dans ton genre. Sina Ps: et heureusement;-) ----- Eyes a écrit ----- Trop facile ! et trop difficile pour toi de percevoir les choses réelles ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
encore une fois les mot se mêlent et tu n'as rien compris!!!! ----- sina a écrit ----- Je cours puisque l'ordre vient de toi. C'est qui le déterrioré? Ne redis plus jamais ça, compris! Tu n'es pas déterrioré encore, tu vas l'être d'ici peu de temps.... ;-) ----- Eyes a écrit ----- Bon à présent retourne à ta peinture, ce fil est déterrioré depuis votre intervention ----- sina a écrit ----- Arrêtes, je vais pleurer...Snif Sacré Hervé, tu es unique dans ton genre. Sina Ps: et heureusement;-) ----- Eyes a écrit ----- Trop facile ! et trop difficile pour toi de percevoir les choses réelles ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
sina | C'est qui qui n'a rien compris? Il y a 18 ans |
Dis, tu ne sais pas que les mots ont un sens et qu'entre "lire" et "lire" il y'a une grande différence??? Je sais, tu vas passer une semaine à essayer de comprendre cette phrase pour ensuite revenir me dire que c'est MOI qui n'a rien compris!!!! Sina ----- Eyes a écrit ----- encore une fois les mot se mêlent et tu n'as rien compris!!!! ----- sina a écrit ----- Je cours puisque l'ordre vient de toi. C'est qui le déterrioré? Ne redis plus jamais ça, compris! Tu n'es pas déterrioré encore, tu vas l'être d'ici peu de temps.... ;-) ----- Eyes a écrit ----- Bon à présent retourne à ta peinture, ce fil est déterrioré depuis votre intervention ----- sina a écrit ----- Arrêtes, je vais pleurer...Snif Sacré Hervé, tu es unique dans ton genre. Sina Ps: et heureusement;-) ----- Eyes a écrit ----- Trop facile ! et trop difficile pour toi de percevoir les choses réelles ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Eyes | Re :C'est qui qui n'a rien compris? Il y a 18 ans |
Que fais tu ici à essayer de me répondre (j'ai bien dis "essayer"). tu vois pas que tu es complètement à l'ouest du post... tiens pendant qu'on y est, donne moi voir ton ancien pseudo qu'on s'amuse un peu tous les deux. ----- sina a écrit ----- Dis, tu ne sais pas que les mots ont un sens et qu'entre "lire" et "lire" il y'a une grande différence??? Je sais, tu vas passer une semaine à essayer de comprendre cette phrase pour ensuite revenir me dire que c'est MOI qui n'a rien compris!!!! Sina ----- Eyes a écrit ----- encore une fois les mot se mêlent et tu n'as rien compris!!!! ----- sina a écrit ----- Je cours puisque l'ordre vient de toi. C'est qui le déterrioré? Ne redis plus jamais ça, compris! Tu n'es pas déterrioré encore, tu vas l'être d'ici peu de temps.... ;-) ----- Eyes a écrit ----- Bon à présent retourne à ta peinture, ce fil est déterrioré depuis votre intervention ----- sina a écrit ----- Arrêtes, je vais pleurer...Snif Sacré Hervé, tu es unique dans ton genre. Sina Ps: et heureusement;-) ----- Eyes a écrit ----- Trop facile ! et trop difficile pour toi de percevoir les choses réelles ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
sina | Re :C'est qui qui n'a rien compris? Il y a 18 ans |
"...tiens pendant qu'on y est, donne moi voir ton ancien pseudo qu'on s'amuse un peu tous les deux" Tiens! C'est toi qui es complètement à l'ouest du post... Cette fois pour de vrai: A DIEU Avec mes sincère remerciments pour ces moments de délire, ça fais du bien:-) Sina |
Eyes | Re :C'est qui qui n'a rien compris? Il y a 18 ans |
ah enfin!!!! débarrassé!!! ciao! ----- sina a écrit ----- "...tiens pendant qu'on y est, donne moi voir ton ancien pseudo qu'on s'amuse un peu tous les deux" Tiens! C'est toi qui es complètement à l'ouest du post... Cette fois pour de vrai: A DIEU Avec mes sincère remerciments pour ces moments de délire, ça fais du bien:-) Sina |
Pygmalion | Re :re Il y a 18 ans |
Eyes ... Alias Ho chie mine. Entre entres ... ----- sina a écrit ----- C'est toi qui a tracé ce chemin Hervé;-) ----- Eyes a écrit ----- Bien sur , puisque tu suis le même chemin que certains ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
S'agit-il d'une oeuvre réalisée avec de la matière fécale ? La jument qui pête. ----- sina a écrit ----- Mais enfin!!!!! Tu crois ce que tu dis????? ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin!!!!! je ne suis pas un défouloir, c'est dans vos têtes que ça ne tourne pas rond ----- sina a écrit ----- Ah non, restes comme tu es, faute de quoi on va plus trouver des raisons pour rire et se défouler. Adultes? ben je ne sais pas trop si le mot te convient, diabolique? ....peut être? C'est beaucoup mieux je trouve. Sina ----- Eyes a écrit ----- le jour ou les gens seront respectueux, je changerais. Avoir un forum plus adultes ce serait pas mal ----- sina a écrit ----- Tu veux virer tout le monde toi??? Crée un forum pour toi tout seul, tu postes ce que tu veux, tu prends le nombre de pseudos que tu veux, tu commentes ce que tu veux et puis tout le monde est content! Qu'est-ce que t'en dis! J'ai des bons conseils, je suis fière de moi. Aller...... ----- Eyes a écrit ----- Dans ta tête tout ça... LUDOVIC peux tu aussi virer endymion je sans qu'il prend le pli de 1815!!! Merci ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- rhôoooo mais tu ne vas pas arrêter !!!? ------- Si, mais je continuerai puisque tu ne réponds pas ... A la prochaine peinture d'outre tombe postée pour de mystérieuses raisons |
Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... |
Endymion | Re :A l'Homme Chaud Il y a 18 ans |
----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... ------- Je ne vous permets pas Pygmalion, j'ai une copyright sur ce jeu de mots. Je m'en réferre de suite à Monsieur Ludovic pour vous banir à jamais ! |
Pygmalion | Re :A l'Homme Chaud Il y a 18 ans |
Soit Endymion, je vous le laisse. Il manque singulièrement de raie pondant. Cordialement. ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... ------- Je ne vous permets pas Pygmalion, j'ai une copyright sur ce jeu de mots. Je m'en réferre de suite à Monsieur Ludovic pour vous banir à jamais ! |
Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... ------- Je ne vous permets pas Pygmalion, j'ai une copyright sur ce jeu de mots. Je m'en réferre de suite à Monsieur Ludovic pour vous banir à jamais ! |
----- Eyes a écrit ----- Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ---------- Et tu aurais un fouet et des talons aiguilles et tout et tout ... |
----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ---------- Et tu aurais un fouet et des talons aiguilles et tout et tout ... |
t'as vu la vierge ou quoi? ----- Eyes a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ---------- Et tu aurais un fouet et des talons aiguilles et tout et tout ... |
Troubles de la personnalité ? Vous vous prenez pour le webmaster ? ----- Eyes a écrit ----- Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... ------- Je ne vous permets pas Pygmalion, j'ai une copyright sur ce jeu de mots. Je m'en réferre de suite à Monsieur Ludovic pour vous banir à jamais ! |
Mais enfin! vont-ils s'arrêter?!!!!!! ----- Pygmalion a écrit ----- Troubles de la personnalité ? Vous vous prenez pour le webmaster ? ----- Eyes a écrit ----- Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... ------- Je ne vous permets pas Pygmalion, j'ai une copyright sur ce jeu de mots. Je m'en réferre de suite à Monsieur Ludovic pour vous banir à jamais ! |
Endymion | Re :A Edouard Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- Mais enfin! vont-ils s'arrêter?!!!!!! -------- Bon ben dans la personnalité multiple pourquoi pas Balladur ? (pas sûr de l'ortho, je suis pas français) Et ma question dans tout ça ? ne l'oublie pas. |
tu me lache à présent! pourquoi certaines personnes sont ainsi devant un PC et devant leur écran? ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin! vont-ils s'arrêter?!!!!!! -------- Bon ben dans la personnalité multiple pourquoi pas Balladur ? (pas sûr de l'ortho, je suis pas français) Et ma question dans tout ça ? ne l'oublie pas. |
Endymion | Re :... Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- tu me lache à présent! pourquoi certaines personnes sont ainsi devant un PC et devant leur écran? ------- parce que pour ma part j'attends que tu puisses formuler une réponse cohérente de tes repostages ... Pourquoi ? |
Eyes | Excusez moi cher Monsieur Il y a 18 ans |
Mais il ne doit pas lire tout le forum ce Monsieur ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- tu me lache à présent! pourquoi certaines personnes sont ainsi devant un PC et devant leur écran? ------- parce que pour ma part j'attends que tu puisses formuler une réponse cohérente de tes repostages ... Pourquoi ? |
Endymion | Re :Excusez moi cher Monsieur Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- Mais il ne doit pas lire tout le forum ce Monsieur ---------- Comment ça ? tu veux dire que tu l'as déjà dit ? (la réponse à ma question) |
Eyes | compris Il y a 18 ans |
yessssss il a enfin compris! ça devient dingue ce forum ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Mais il ne doit pas lire tout le forum ce Monsieur ---------- Comment ça ? tu veux dire que tu l'as déjà dit ? (la réponse à ma question) |
Endymion | Re :compris ? Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- yessssss il a enfin compris! ça devient dingue ce forum ------- Bon je reprécise (deuxième fois) ma question à quoi ça sert pour les nouveaux ? ta toile tu comptes la vendre ? la finaliser ? demander des conseils pour améliorer pour la prochaine à partir de cette vieille toile qui date de plusieurs années ? (et donc tu ne peins plus comme ça ... ) non j'ai pas compris le sens de ta réponse. Y a pas que dans ma tête que ça tourne pas rond, tu réponds de manière elliptique. |
Eyes | post et sujet, ne s'egaront pas Il y a 18 ans |
t'es entrain de tu sais quoi faire? foutre la merde sur ce post et tu ne t'en rend même pas compte... ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- yessssss il a enfin compris! ça devient dingue ce forum ------- Bon je reprécise (deuxième fois) ma question à quoi ça sert pour les nouveaux ? ta toile tu comptes la vendre ? la finaliser ? demander des conseils pour améliorer pour la prochaine à partir de cette vieille toile qui date de plusieurs années ? (et donc tu ne peins plus comme ça ... ) non j'ai pas compris le sens de ta réponse. Y a pas que dans ma tête que ça tourne pas rond, tu réponds de manière elliptique. |
Vous n'avez pas répondu à la question du collègue. ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin! vont-ils s'arrêter?!!!!!! ----- Pygmalion a écrit ----- Troubles de la personnalité ? Vous vous prenez pour le webmaster ? ----- Eyes a écrit ----- Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... ------- Je ne vous permets pas Pygmalion, j'ai une copyright sur ce jeu de mots. Je m'en réferre de suite à Monsieur Ludovic pour vous banir à jamais ! |
Je m'en doutais qu'il y avait une connaissance ici. Je me disais aussi! ----- Pygmalion a écrit ----- Vous n'avez pas répondu à la question du collègue. ----- Eyes a écrit ----- Mais enfin! vont-ils s'arrêter?!!!!!! ----- Pygmalion a écrit ----- Troubles de la personnalité ? Vous vous prenez pour le webmaster ? ----- Eyes a écrit ----- Je serais LUDOVIC je les bannirais tout de suite ces mecs ----- Endymion a écrit ----- ----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... ------- Je ne vous permets pas Pygmalion, j'ai une copyright sur ce jeu de mots. Je m'en réferre de suite à Monsieur Ludovic pour vous banir à jamais ! |
----- Eyes a écrit ----- Je m'en doutais qu'il y avait une connaissance ici. Je me disais aussi! --------- Eyes, on se connait d'avant Pygmalion ... tu ne t'en doutais pas ? |
bien sur je m'en doutais, certaines personnes se cachent ----- Endymion a écrit ----- ----- Eyes a écrit ----- Je m'en doutais qu'il y avait une connaissance ici. Je me disais aussi! --------- Eyes, on se connait d'avant Pygmalion ... tu ne t'en doutais pas ? |
----- Eyes a écrit ----- bien sur je m'en doutais, certaines personnes se cachent --------- Mais non t'es biesse, j'ai toujours été Endymion mais je suis là depuis deux ans peut être plus. Et tu étais déjà là. Où veux tu que je me cache ? |
Eyes | LUDO Il y a 18 ans |
LUDOVIC, occupes toi aussi de celui-ci dans ce troupeau de moutons ----- Pygmalion a écrit ----- Confusion entre les deux verbes ? " Laisse moi peindre et fais pas chier! " To be or not to be ... |
Endymion | Re :LUDO Il y a 18 ans |
----- Eyes a écrit ----- LUDOVIC, occupes toi aussi de celui-ci dans ce troupeau de moutons ------ La parabole de la brebis égarée ne fonctionnera pas pour toi ... sauf si Ludo est la réincarnation de Jesus. Bonjour à toi Ludo si tu passes behhhhh behhh |
1815 | L'arbre qui cache la forêt :-) Il y a 18 ans |
C'est bien painter ? Cette merveilleuse oeuvre n'aurait-elle pas, plus sa place sur le fil infographie ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde ( dinosaures inclus :- ). |
alt | Re :L'arbre qui cache la forêt :-) Il y a 18 ans |
Le cyber paintit il est malheureux dans la vraie vie; Il est peu sûr de lui, il n'arrive pas à se sentir aimé, ni apprécié et ni même entouré ; il recherche mais en vain des strokes positifs. Alors, pour ne pas devenir fou, il se réfugie dans le virtuel, il a besoin de strokes négatifs... mais un stroke positif est égal à dix strokes négatifs (Eric Berne). Toutes les semaines, il va voir ses psy virtuels sur SA (nous). Il fait semblant de se déguiser mais il est trop content qu'on le reconnaisse pour recevoir des chiquenaudes, des grosses baffes, des petites griffures, des coups de pied dans le bas ventre, des vexations ... Il en redemande tant ça lui est indispensable ! Et quand il a eu sa dose hebdomadaire de mornifles, de beignes, de marrons, de mandales. Il peut continuer à exister ! Merci SA ! Pour vous, le "sculpteur chypriote amoureux de sa statue" et l'amant d'Artémis, je ne vous ferai point insulte en vous rappelant l'utilisation des grilles de l'AT du susdit Eric Berne. L'enfant rebelle recherche ses parents persécuteurs ! Plein ta fiole Strok n' roll ----- 1815 a écrit ----- C'est bien painter ? Cette merveilleuse oeuvre n'aurait-elle pas, plus sa place sur le fil infographie ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde ( dinosaures inclus :- ). |
Eyes | Re :L'arbre qui cache la forêt :-) Il y a 18 ans |
tiens en voilà un nouveau... apparement aussi futé que les autres ! LUDOVIC tu interviens quand? ----- alt a écrit ----- Le cyber paintit il est malheureux dans la vraie vie; Il est peu sûr de lui, il n'arrive pas à se sentir aimé, ni apprécié et ni même entouré ; il recherche mais en vain des strokes positifs. Alors, pour ne pas devenir fou, il se réfugie dans le virtuel, il a besoin de strokes négatifs... mais un stroke positif est égal à dix strokes négatifs (Eric Berne). Toutes les semaines, il va voir ses psy virtuels sur SA (nous). Il fait semblant de se déguiser mais il est trop content qu'on le reconnaisse pour recevoir des chiquenaudes, des grosses baffes, des petites griffures, des coups de pied dans le bas ventre, des vexations ... Il en redemande tant ça lui est indispensable ! Et quand il a eu sa dose hebdomadaire de mornifles, de beignes, de marrons, de mandales. Il peut continuer à exister ! Merci SA ! Pour vous, le "sculpteur chypriote amoureux de sa statue" et l'amant d'Artémis, je ne vous ferai point insulte en vous rappelant l'utilisation des grilles de l'AT du susdit Eric Berne. L'enfant rebelle recherche ses parents persécuteurs ! Plein ta fiole Strok n' roll ----- 1815 a écrit ----- C'est bien painter ? Cette merveilleuse oeuvre n'aurait-elle pas, plus sa place sur le fil infographie ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde ( dinosaures inclus :- ). |
Pygmalion | ... Il y a 18 ans |
Встроенный анаглифический режим имеют многие стереоскопические программы (например, игровые стереоскопические драйверы nVidia. ----- Eyes a écrit ----- tiens en voilà un nouveau... apparement aussi futé que les autres ! LUDOVIC tu interviens quand? ----- alt a écrit ----- Le cyber paintit il est malheureux dans la vraie vie; Il est peu sûr de lui, il n'arrive pas à se sentir aimé, ni apprécié et ni même entouré ; il recherche mais en vain des strokes positifs. Alors, pour ne pas devenir fou, il se réfugie dans le virtuel, il a besoin de strokes négatifs... mais un stroke positif est égal à dix strokes négatifs (Eric Berne). Toutes les semaines, il va voir ses psy virtuels sur SA (nous). Il fait semblant de se déguiser mais il est trop content qu'on le reconnaisse pour recevoir des chiquenaudes, des grosses baffes, des petites griffures, des coups de pied dans le bas ventre, des vexations ... Il en redemande tant ça lui est indispensable ! Et quand il a eu sa dose hebdomadaire de mornifles, de beignes, de marrons, de mandales. Il peut continuer à exister ! Merci SA ! Pour vous, le "sculpteur chypriote amoureux de sa statue" et l'amant d'Artémis, je ne vous ferai point insulte en vous rappelant l'utilisation des grilles de l'AT du susdit Eric Berne. L'enfant rebelle recherche ses parents persécuteurs ! Plein ta fiole Strok n' roll ----- 1815 a écrit ----- C'est bien painter ? Cette merveilleuse oeuvre n'aurait-elle pas, plus sa place sur le fil infographie ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde ( dinosaures inclus :- ). |
sina | Alt Il y a 18 ans |
Salut, J'adore ton empreinte;-) Phénomène bizarre quand même!!:-o Sina ----- alt a écrit ----- Le cyber paintit il est malheureux dans la vraie vie; Il est peu sûr de lui, il n'arrive pas à se sentir aimé, ni apprécié et ni même entouré ; il recherche mais en vain des strokes positifs. Alors, pour ne pas devenir fou, il se réfugie dans le virtuel, il a besoin de strokes négatifs... mais un stroke positif est égal à dix strokes négatifs (Eric Berne). Toutes les semaines, il va voir ses psy virtuels sur SA (nous). Il fait semblant de se déguiser mais il est trop content qu'on le reconnaisse pour recevoir des chiquenaudes, des grosses baffes, des petites griffures, des coups de pied dans le bas ventre, des vexations ... Il en redemande tant ça lui est indispensable ! Et quand il a eu sa dose hebdomadaire de mornifles, de beignes, de marrons, de mandales. Il peut continuer à exister ! Merci SA ! Pour vous, le "sculpteur chypriote amoureux de sa statue" et l'amant d'Artémis, je ne vous ferai point insulte en vous rappelant l'utilisation des grilles de l'AT du susdit Eric Berne. L'enfant rebelle recherche ses parents persécuteurs ! Plein ta fiole Strok n' roll ----- 1815 a écrit ----- C'est bien painter ? Cette merveilleuse oeuvre n'aurait-elle pas, plus sa place sur le fil infographie ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde ( dinosaures inclus :- ). |
Eyes | Re :L'arbre qui cache la forêt :-) Il y a 18 ans |
Mais c'est quoi? un peu de respect quand même!!!! ----- 1815 a écrit ----- C'est bien painter ? Cette merveilleuse oeuvre n'aurait-elle pas, plus sa place sur le fil infographie ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde ( dinosaures inclus :- ). |
alt | Phorêt Il y a 18 ans |