Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Anne |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
30-5-2007 9:35 |
Contenu :
|
|
Salut Anne, Oui, ça va beaucoup mieux et entre nous, je me sens un peu....enfin j'étais non seulement susceptible mais aussi capricieuse:-) Je peux parfaitement comprendre ce que tu dis à propos de ma démarche et le fait que c'est ton ressenti, je ne peux que le respecter et te remercier pour ta franchise, ça me fais énormément plaisir;-) Contrairement à ce que je soupçonnais, je ne regrette pas le fait de vous faire part de mes "je ne sais quoi":-) car ça m'a permis de me sentir encore plus proche de vous tous. Je suis vraiment contente parceque je ne m'attendais pas à toute cette attention. Merci beaucoup, infiniment....pour ta contribution qui m'a fait plaisir. Sina ----- anne a écrit ----- salut Sina J'arrive après tout le monde, encore une fois à la bourre ! Tant mieux quelque part, ça a permis au temps de faire son boulot, tu retrouves le moral et c'est bien. Je ne réponds que rarement sur tes posts car ta démarche artistique m'intrigue. Tes recherches et essais m'intéressent mais je ne me sens pas de te conseiller ou de critiquer tes travaux. Il s'agirait une fois de plus de ressenti. Ceci dit, je suis bien contente de voir que tu es rassurée : tu as ta place ici comme nous tous. Bonne continuation Anne |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |