Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Fran |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
25-5-2007 16:20 |
Contenu :
|
|
J'ai complètement oublié!!! Je croyais que seule Ev pouvait lire le message :-D Merci beaucoup Fran, tu es toujours aussi gentille. J'espère continuer à trouver le souffle. Bisouettes;-) Sina ----- fran a écrit ----- Lyly, je ne sais pas assez travailler les personnages pour te dire ... je pense que tu as reçu de bons conseils .. J'aime bcp tes peintures sur le vif !!! Encore bravo bises fran ps) pour sina ..moi aussi je sais tout maintenant et je te félicite pour ta volonté de réussite !! ne lâche pas surtout .. bisous ----- sina a écrit ----- Bonjour 2lyly, Plutôt des triangles à ajouter:-D J'ai pris un peu de récul par rapport au projet. Ce n'est pas vraiment un choix car j'ai un rapport de stage pédagogique à rendre avant le 31 de ce mois. J'ai assisté pendant 6 semaines avec une prof d'arts plastiques (que je prends déjà comme idéale) dans un atelier des techniques d'expressions plastiques de 2ème année, dans une école des Beaux arts. C'est très enrichissant mais aussi ça remet trop en question beaucoup de choses. Dans notre formation, après une 1ère année tronc commun, on est obligé de choisir une spécialité(arts plastique 3ans de plus pour avoir le diplôme, après cette 1ère année, et arts et métiers 4 ans). Dans mon cas (arts plastiques), dans la 2ème année, cet atelier(TEP) est déterminant, car ça initie à toute les techniques(Gravure, tissage, céramique, peinture et sculpture. mais aujourd'hui on prend aussi en considération les arts numériques, vidéographie, montage...(ça fais 4ans que j'ai eu mon diplôme et les choses changent trop vite). Une année est vraiment trop courte pour toucher à ce tout, de plus, les deux années qui restent sont consacrées seulement à la spécialité (je n'aime pas cette notion)que tu choisis. Résultat, le manque de temps t'oblige à délaisser les autres et lorsque tu veux enseigner et bien tu te trouve obligé d'être informé et excéllent dans tout!!!! C'est un énorme paradoxe mais c'est le système :-( Une nouvelle formation s'impose pour ne pas être dépassé et c'est ce à quoi je pense. C'est vraiment important. Je pense aussi à mon projet, j'ai hâte à le retrouver pour revoir ce que j'ai fais et ce qui manque avant d'essayer de rassembler le "Tout" et voir qu'est-ce que ça peut bien donné! Oh! Est-ce que j'ai écris tout ça?????? Apparement, j'attendais ta question pour me libérer de mes pensées:-) J'espère que tu ne regrette pas de l'avoir posé:-D En tout cas merci, ça soulage;-) Voilà, tu sais TOUT TOUT TOUT. Bonne continuation Sina ----- 2lyly a écrit ----- Merci pour vos coms et okay pour cette manche, je vais m'y pencher. Lila, pas de hutte... mais un toit en pandanus tressé (feuilles d'arbres séchées, genre cocotiers), avec les feuilles qui en pendent à l'arrière. Et vous? que faites-vous en ce moment? Sina, d'autres rectangles à ajouter à ton tout? A+, Ev ----- Mesange a écrit ----- Même constatation au niveau du bras sinon c'est très bien. ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour! Je rame considérablement pour les deux petites sud-américaines. Des problèmes peut-être insurmontables : lumière froide du matin, mais je veux une dominante chaude tout de même, visage de la petite complètement dans l'ombre mais je ne m'y résouds pas. Le tout est encore à reprendre (notamment cheveux, les dents), j'ai eu du mal à attraper cette expression yeux fermés... pour le portrait du mr à lunettes, ça va tout seul! Peint au sirop d'érable (je plaisante, là...) Vous en pensez quoi? Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |