Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re : 2 toiles huile en cours |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
25-5-2007 16:0 |
Contenu :
|
|
Coucou, Ev,
Désolé d'arriver encore une fois en retard.-:). Tout a été dit ou presque. J'adore cette touche floutée ! Manque un peu de rigueur pour le dessin ( raccourci du bras et globes occulaires du lunetteux ). C'est une ambiance que tu restitues, là. C'est la raison pour laquelle, j'accorde une telle importance aux petits détails dont est faite la vie. Je salue la passionnée. ps : je pense que si tu prenais davantages parti en ce qui concerne l'orientation lumineuse, la première toile, par exemple y gagnerait beaucoup ( je veux dire par là, davantage d'ombres). Bonjour! Je rame considérablement pour les deux petites sud-américaines. Des problèmes peut-être insurmontables : lumière froide du matin, mais je veux une dominante chaude tout de même, visage de la petite complètement dans l'ombre mais je ne m'y résouds pas. Le tout est encore à reprendre (notamment cheveux, les dents), j'ai eu du mal à attraper cette expression yeux fermés... pour le portrait du mr à lunettes, ça va tout seul! Peint au sirop d'érable (je plaisante, là...) Vous en pensez quoi? Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |