Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re : 2 toiles huile en cours |
Auteur :
|
mésangedorée |
Date et heure :
|
25-5-2007 15:33 |
Contenu :
|
|
Salut Ev,
Gros plan sur un moment plein de tendresse. Instant volé. Je trouve que tu travailles très bien les couleurs froides. J'aimerais savoir en faire autant. Je trouve aussi que, à ce stade, la couleur chair de l'enfant est un peu bizarre. Quant au fameux bras, évidemment quelquechose ne va pas, mais je ne saurais te dire comment y remédier. De jolis reflets dans les cheveux. Mr Lunettes est magnifique en tous points. Je n'aime pas trop le fond qui le met dans un intérieur. Mais c'est personnel. Pourtant cela donne aussi un côté intimiste. En tout cas bravo pour ton travail Bises ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour! Je rame considérablement pour les deux petites sud-américaines. Des problèmes peut-être insurmontables : lumière froide du matin, mais je veux une dominante chaude tout de même, visage de la petite complètement dans l'ombre mais je ne m'y résouds pas. Le tout est encore à reprendre (notamment cheveux, les dents), j'ai eu du mal à attraper cette expression yeux fermés... pour le portrait du mr à lunettes, ça va tout seul! Peint au sirop d'érable (je plaisante, là...) Vous en pensez quoi? Ev |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |