Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :A quoi sert l'art |
Auteur :
|
octogone |
Date et heure :
|
24-5-2007 17:39 |
Contenu :
|
|
----- octogone a écrit -----
----- nadoo a écrit ----- Voila qui est positif, de repeupler ta galerie. Quel était ton rêve ? On l'abandonne tous un jour ou l'autre, son rêve. Mais plus tard, il revient plus fort. Il ne faut pas se faire marcher dessus par ses humeurs. Et on a tous besoin de se retrouver seul avec soi même à un moment donné. Je me suis aussi absentée pendant plusieurs semaines. On en revient ausi grandit, mais simplement, il ne faut pas s'enfermer trop longtemps. C'est important de continuer a communiquer. Il ne faut pas se couper totalement du monde. Ne te reproche pas d'avoir joué un autre personnage. Ca fait tellement de bien des fois, de jouer quelqu'un d'autre ... Surtout, et surtout, continues ton travail, c'est superbe. On se croirait dans une autre dimension. Je ne sais plus qui a dit ca mais effectivement c'est un peu le siège de la reine dans alice au pays des merveilles. Bonne journée surtout, et j'espère te revoir sur le forum de temps en temps. ----- octogone a écrit ----- A vous tous qui me donné le gout d'etre! Et au maitre qui m'en donne la chance, Merci Ludovic. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |