Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
kristof | de l'art ou du cochon... Il y a 17 ans |
Bonsoir à tous voici la photo du cochon une fois terminé. la photo n'est pas top, je n'arrive pas à bien fixer l'image, même sur pied. comparé à l'original du film, j'ai rajouté un cou au modèle féminin, j'ai redressé sa poitrine qui défiait les lois de la gravitation,j'ai eu envie de mettre une paire de bottes en caoutcouc au modèle mais j'ai pas osé. j'ai laissé tel quel la jointure des bras cochon - modèle . Par rapport à l'original, j'ai l'impression d'avoir dénaturé cette ""oeuvre"" Au fait, c'est ma 3 ieme toile, étonnant non ? (vu mon age) Bien cordialement à tous Kristof |
Ludovic Sauvage | Re :de l'art ou du cochon... Il y a 17 ans |
Faut ajouter une lumière lubrique dans l'oeil du cochon ! Sinon, c'est super. ----- kristof a écrit ----- Bonsoir à tous voici la photo du cochon une fois terminé. la photo n'est pas top, je n'arrive pas à bien fixer l'image, même sur pied. comparé à l'original du film, j'ai rajouté un cou au modèle féminin, j'ai redressé sa poitrine qui défiait les lois de la gravitation,j'ai eu envie de mettre une paire de bottes en caoutcouc au modèle mais j'ai pas osé. j'ai laissé tel quel la jointure des bras cochon - modèle . Par rapport à l'original, j'ai l'impression d'avoir dénaturé cette ""oeuvre"" Au fait, c'est ma 3 ieme toile, étonnant non ? (vu mon age) Bien cordialement à tous Kristof |
kristof | Re :de l'art ou du cochon... Il y a 17 ans |
l'oeil lubrique, j'y avait pas pensé, mais c'est ce qui manque. Je travaille là dessus. Merci du regard extérieur concernant la qualité des photos, j'ai un Nikon 3m de pixels, mais même sur pieds, je suis déçu du rendu, as tu un conseil? encore merci et à + Kristof |