Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Sina |
Auteur :
|
sina |
Date et heure :
|
23-5-2007 6:37 |
Contenu :
|
|
Bonjour 1815,
Merci beaucoup au "chiffre grossier" (quand il le faut), c'est très gentil:-) Bonne journée Sina ----- Pygmalion a écrit ----- Bon courage Sina, Le chiffre grossier :-) ----- sina a écrit ----- Merci beaucoup beaucoup, beaucoup Fran:-D bisous ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Bon courage alors.... :D bisous ----- sina a écrit ----- Ah oui Fran, pourquoi truquer la photo, ah? T'aurais pas dû me laisser dans l'erreur. :-D Bonne journée à toi et à vous tous. Sina Ps: J'ai beaucoup de travail et un rapport de stage à remettre avant le 31mai:-(...la galère... et le fait de vous lire m'apaise alors merci à vous;-) ----- fran a écrit ----- mdr ..premier sourire de la journée merci ;o) ----- sina a écrit ----- Bonjour, Très bonne proposition, je trouve, de la part de mésangedorée. Te débarrasser de tous ces "démons" en les exprimant;-) MD, l'autoportrait dans ta galerie me donne maintenant la certitude que la photo de Fran est vraiment truquée:-). Je crois en l'affirmation de l'artiste beaucoup plus que l'appareil photo;-) Bises à toutes les deux Sina ----- nadoo a écrit ----- Tu as peut être raison. L'idée de balancer tous les "demons" et de faire quelque chose de réellement sombre est peut être une meilleure solution. Bonne journée et a bientot Bises ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne sais pas pourquoi, cette tête (oui, je sais, c'est ton autoportrait) me fait penser à la Méduse. Malgré la lumière argentée, c'est bel et bien la face obscure que je vois. Pourquoi toujours être optimiste et penser à la Lumière ? Et si tu jetais tous tes démons dans tes peintures du moment, peut-être que tes cauchemars ne reviendront plus ...? J'aime ce portrait. Bises chaleureuses ----- nadoo a écrit ----- ... Autoportrait Réalisé hier soir, acrylique sur papier. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |