Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Sina |
Auteur :
|
Eyes |
Date et heure :
|
18-5-2007 4:50 |
Contenu :
|
|
et toi et toi! tu ne sais même pas le fin fond de pourquoi cela à commencé, alors arrête un peu et conduit toi en homme et non comme un harceleur!
----- 1815 a écrit ----- Tu sais Sina, Je ne suis pas sûr d'avoir toujours raison;désolé pour mes écarts verbaux mais hier j'ai vu rouge. Tu être certaine que ce sournois apparaitra de nouveau sous un autre pseudo pour balancer des saloperies et salir. Mais peut-il faire autre chose ? Je ne supporte pas la lâcheté, la méchanceté et l'hypocrisie. ----- sina a écrit ----- Je suis revenu à l'archive:-o Tu as tout à fais raison comme toujours;-) Tant mieux qu'il est parti se coucher le Mr Sina ----- 1815 a écrit ----- Désolé, Mais je ne supporte cette sous-merde académique. ----- patinette a écrit ----- Philou tu connais la bête, alors laisse tomber... Sois digne, ça n'en vaut pas la peine! La cause est perdue d'avance! Viens avec moi, passe ton chemin! Dsl d'avoir pollué le post ----- 1815 a écrit ----- t'es vraiment une punaise, espéce de frustré. Tu pollues ce forum. ----- Eyes a écrit ----- tu vois, t'assumes même pas tes dires. ----- 1815 a écrit ----- Je rigole jaune, Ludovic ----- Eyes a écrit ----- si tu continues à parler et dire des anneries, de toute façon c'est trop tard, carton jaune pour toi ----- 1815 a écrit ----- Tu te prends pour qui ? Tu vas me dénoncer au webmaster ? ----- Eyes a écrit ----- si dans les jours qui viennent tu continues cet agissement envers moi, t'as perdu d'avance! ----- 1815 a écrit ----- Ben voyons ... ----- Eyes a écrit ----- Moi ce que j'ai envie c'est que tu te casses d'ici si c'est pour emmerder les gens. ou que LUDOVIC te bannisse. Alors respecte au moins ce que je dis et pense. ----- 1815 a écrit ----- Joues pas les victimes ... ----- Eyes a écrit ----- pour une minorité alors... ----- 1815 a écrit ----- Tu postes de la merde ! Et tu te prends pour Dieu ! ----- Eyes a écrit ----- dégage et n'interviens plus sur mes post. ----- 1815 a écrit ----- MERDE ! ----- Eyes a écrit ----- Désolé je suis obligé d'intervenir... regarde STP, le fil "pastel en cours" et banni moi ce mec qui d'entrée agresse. Merci mille fois! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |