Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :suite sprint |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
14-5-2007 16:6 |
Contenu :
|
|
Je viens de voir ta photo, et j'y vois des couleurs chaudes aussi, tu vois le léger rouge orangé que je te suggérais. En fait dans la photo, c'est "chiens+personnage" qui prend le premier plan, donc là, voir si tu restes dans cette optique. La banquise et le groupe homme chiens ont plutôt des couleurs chaudes (gris rosé, gris ocre rouge, les manches sont d'un jaune chaud) et le ciel tire vers le gris bleu. Et aussi, sur la photo, ta ligne d'horizon est plus haute que sur ta peinture. Bon, au boulot! (je plaisante...) Ev ----- bea a écrit ----- Merci Léni, tes comm. sont encourageants, ci-joint la photo, ça facilitera peut-être pour les conseils. bizzz, à bientôt ----- léni a écrit ----- Hello , Pas de conseil , ce que je vois , dans le 3ème , la neige et la profondeur me semblent bien rendues , et les chiens , superbes ! bon courage pour la suite ! léni ----- fran a écrit ----- coucou Béa ! quel boulot dis donc.. comme tu le sais je ne m'y connais pas trop voir pas du tout en huile. ----- bea a écrit ----- commencé il y a 1 mois et demi, toujours en cours, dans l'attente de vos conseils. à bientôt, Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
suite sprint |
bea
|
Il y a 18 ans | |
..Re :suite sprint |