|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
je ne me tairai pas |
|
Auteur :
|
1815 |
|
Date et heure :
|
24-4-2007 17:11 |
|
Contenu :
|
|
|
(technique ) : On démolit tout à coup de bulldozer; après on fait une autopsie du genre "fais ce que je fais, ça vaudra mieux pour pour toi". :_)
ou alors : (spirituel) : "vous n'êtes pas créatif" et on accable l'interlocuteur de lieux communs sur l'histoire de l'art (qui vous répond avec béatitude" bonne journée, vous êtes un fin connaisseur de la peinture", avec des "vous", siôuplaît et s'excuse presque d'exister). ou alors : (plat) : "c'est pas de l'art" comme disait l'autre connard. Auquel effectivement, rien à répondre. Comment voulez-vous;-) Ludovic, que je puisse être jaloux de cette miêvrerie bien huilée :-). Une aquarelle ratée , irratrapable ? Nous n'avons pas le mêmes valeurs ! Car, le raté, c'est mon pain béni, et mon quotidien. Car, rien n'est définitif ( encore faut-il en avoir conscience ). Pardon, d'être comme le crouton, durci sous le soleil de satan, mais ton site est une pure merveille. J'en suis accroc. Encore merci. ps : prochainement un " j'accuse", version Zola :-) ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Ce que j'ai apprécié dans la démarche c'est l'effort que cela représente que de prendre une image et de peindre une évolution. Ca je trouve que ca mérite un remerciement. Pour la condescendance supposée des peintres à l'huile, c'est marrant cette forme de jalousie. Personne ne peut répondre à tout, ni être là tous les soirs, ni avoir envie de donner son avis. Je trouve vos délires bien sympatiques aussi, et voilà. Huileux et aqueux, sont souvent les mêmes, moi je fais les 2 et je crois que c'est plus facile de conseiller en huile : on peut toujours retoucher une huile, une aquarelle, c'est plus difficile. Personnellement je suis plus admiratif devant une belle aquarelle que devant une huile techniquement bien réalisée, suite à mes manques personnels en aquarelle. Ludovic. |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |