Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Au petit Fragonard |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
11-4-2007 16:25 |
Contenu :
|
|
Bienvenue au club !
ps : pour les slip floraux, j'ai mon aquarelliste, ps2 : j'ai nommé madame 1815. ps3 : chat c'est vrai les croquettes, ça facilite pas le transit intestinal. ps4 : je suis le pire des cadreurs qui soient. Bonne soirée MONStrueux personnage ;-) Le flou. ps ultime : 1815, reste obsti(nez)ment hostile à la modernité. ----- Endymion a écrit ----- Se retourner c'est la liberté assurée (vaut mieux que je ne me retourne pas sinon elle me frappe ....) Néfaste pour le Néron ;o( Entre dans la modernité et cesse d'allumer ton ordi en frottant la souris contre le clavier pour allumer ton écran. Une formation s'impose, une pure et dure, en Belgique, à Mons, pas loin des Champs Elysées. J'aimerais pouvoir compter les vertèbres d'Eurydice. ps: je propose mon savoir faire pour les slips floraux ps2: je pense à Dame 1815 ps3: grosse bise qui pète à Chaturne ps4 le plus infâme: te débrouilles tu aussi bien en informatique qu'en photographie ? Le Net |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |