Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :petite fleur |
Auteur :
|
telart |
Date et heure :
|
30-3-2007 3:51 |
Contenu :
|
|
----- 2lyly a écrit -----
Je trouve aussi que le fond nuit à la fleur, car il est trop présent (opposotion de ses deux couleurs, et détails marqués) Belle composition pour cette fleur. A+, Ev ----- goulaffe a écrit ----- C'est moins spectaculaire que tes autres tableaux, ce qui n'est pas plus mal. Les couleurs sont magnifiques. Bonjour : En ce beau jour de printemps :brrr... Je viens vous offrir une petite fleur, pour vous réchauffer : ce que c'est, je ne m'en souviens plus (très difficile à retenir)en réalité elle est petite ,mais c'est sa couleur .Vue sous deux angles Bonjour à tous et merci de votre interet:Je voudrais m excuser de ne pas avoir répondue plus tôt , Sina: je ne comprend pas ,la coupure du plan? . Si c est sur sur la deuxième photo , c'est l'arrête du tableau qui est épais et peint en continuation sur le coté . La bande brune, est en lin naturel ,collée , j ais mis du gesso juste sous la fleur , pour qu il ni ai pas la marque du lin le reste est voulu . Goulaffe : spectaculaire, qu'entend tu par la ? Peut être que dans ma peinture je veu me donner en spectacle?Ou alors me faire remarquer (ce qui est contraire à ma nature plutôt effacée et timide ). C est possible. Mais n es ce pas le but de tous , qui poste ici. J aimerai que tu me dise . |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
petite fleur |
telart
|
Il y a 18 ans | |
..Re :petite fleur |