Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :prix d'une toile |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
21-3-2007 17:5 |
Contenu :
|
|
Purée...t'es déchainée toi !!!
----- alt a écrit ----- Moi je sais ! Mais je vous le dirai pas na ! Ou alors va falloir me payer. Mais j'ai un problème : je ne sais pas le prix de la prestation que je vais vous rendre. Si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant le prix d'une réponse sur SA. Une facturation à la ligne ou au mot comme chez le notaire. Tout mot écrit même rayé comme nul est facturé. Pour les charbonneux, j'encaisserai au black. De même, j'aimerais connaître le prix que je pourrais demander pour une critique obséquieuse. Le paiement se fait moitié à la commande le reste à la livraison. Les mots suivants seraient facturés à part : Excellent, bravo, sublime, autodidacte, exposition, artiste. Cependant, je pourrais faire un tarif spécial aux membres du clan ; parce qu'ils ne se prennent quand même moins au sérieux que les soi-disant artistes ; mais pour ces derniers, les anciens comme les nouveaux, : plein pot, pas de cadeau. Pendant que vous z'y êtes, dites moi également le prix que je pourrais vous demander pour une critique garantie sincère et là ce serait forcément plus cher ! L'autre jour, y'avait un forumeur qui proposait de nous faire du coaching ! Moi ! je vous propose d'être votre critiqueuse ! En plus, vous payez pas la TVA vu que j'ai transféré mon adresse IP dans l'ile de Man. La prestation est rendue à l'étranger ! Cest pas génial de pas payer ces impôts Johnny ! La purée de ses os ! on va se faire du chiffre ... d'affaires avec l'art ! J'ai fait un petit bilan prévisionnel en alliant la tendance et la variance, je compte me faire un cashflow de 1815 € par mois. Enfin je cherche une préparatrice physique pour artiste et une psy pour créer un cabinet de painting-consulting. @lt la paradoxale 128 ----- espuela a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- salut, je me pose la meme question comment on etablit le prix. y a t il des baremes comme un prix planche en fonction du format et de la technique utilisee. je ne sais pas mais cela m'arrangerait .qu'en penses tu pouvez vous me dire comment on estime son travail pour mettre un prix. le prix change t'il si ses sur toile ou sur feuilles ect merci de m'aider pour que je puisse mettre des tarifs a mes tableaux |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |