Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Chevauchée Fantastique |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
5-3-2007 15:53 |
Contenu :
|
|
ben Ludovic ;o)
----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Ne pas confondre avec la Barbie elle, qui a les jambes longues et le ventre plat... ----- anne a écrit ----- Alors cette jument barbe attend un heureux evenement ! ----- mireille72 a écrit ----- Petite précision du propriétaire, la Jument est de race Barbe dont les caractéristiques sont un corps court et des membres fins ----- mireille72 a écrit ----- Dommage que le cheval soit autant ventripotent ! oui c'est vrai, mais j'ai voulu rester fidèle au modèle, car il était destiné au propriétaire de cette jument, que je salut d'ailleurs et qui j'espère a fait bonne route cet après midi. ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Tu as raison Anne, je crois qu'il est trop court, ce qui le rend ventripotent. Effectivement on dirait une photo en vignette. Ludovic. ----- anne a écrit ----- Dommage que le cheval soit autant ventripotent ! Avant de zoomer, je croyais que c'était la photo modèle ! ----- mireille72 a écrit ----- Merci pour vos avis |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |