Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
espuela | prix d'un tableau Il y a 17 ans |
bonjour, comment fixe t'on le prix d'une peinture je travaille exclusivement à l'huile,portraits et egalement des toiles abstraites. exple quel peut etre le prix d'une danseuse de flamenco 50x100 et une peinture abstraite de format equivalent. quels papiers doit on faire pour l'acquereur, merci de votre aide |
2lyly | Re :prix d'un tableau Il y a 17 ans |
Bonjour, Montre-nous, car on est assez curieux! Il y a eu il y a quelques semaines une discussion sur ce forum sur le prix d'une oeuvre, tu dois pouvoir la retrouver, il y avait eu pas mal de choses de dites. A+, Ev ----- espuela a écrit ----- bonjour, comment fixe t'on le prix d'une peinture je travaille exclusivement à l'huile,portraits et egalement des toiles abstraites. exple quel peut etre le prix d'une danseuse de flamenco 50x100 et une peinture abstraite de format equivalent. quels papiers doit on faire pour l'acquereur, merci de votre aide |
espuela | Re :prix d'un tableau Il y a 17 ans |
----- 2lyly a écrit ----- beaucoup de mal pour le lien picasaweb.google.com/espuela2 je crois que cela marche sinon tu me le dis.. tes peintures sont superbes felicitations.... Bonjour, Montre-nous, car on est assez curieux! Il y a eu il y a quelques semaines une discussion sur ce forum sur le prix d'une oeuvre, tu dois pouvoir la retrouver, il y avait eu pas mal de choses de dites. A+, Ev ----- espuela a écrit ----- bonjour, comment fixe t'on le prix d'une peinture je travaille exclusivement à l'huile,portraits et egalement des toiles abstraites. exple quel peut etre le prix d'une danseuse de flamenco 50x100 et une peinture abstraite de format equivalent. quels papiers doit on faire pour l'acquereur, merci de votre aide |
coloriste | Re :prix d'un tableau Il y a 17 ans |
----- espuela a écrit ----- bonjour, comment fixe t'on le prix d'une peinture je travaille exclusivement à l'huile,portraits et egalement des toiles abstraites. exple quel peut etre le prix d'une danseuse de flamenco 50x100 et une peinture abstraite de format equivalent. quels papiers doit on faire pour l'acquereur, merci de votre aide |
----- coloriste a écrit ----- ----- espuela a écrit ----- bonjour, comment fixe t'on le prix d'une peinture je travaille exclusivement à l'huile,portraits et egalement des toiles abstraites. exple quel peut etre le prix d'une danseuse de flamenco 50x100 et une peinture abstraite de format equivalent. quels papiers doit on faire pour l'acquereur, merci de votre aide |
----- coloriste a écrit ----- ----- espuela a écrit ----- bonjour, comment fixe t'on le prix d'une peinture je travaille exclusivement à l'huile,portraits et egalement des toiles abstraites. exple quel peut etre le prix d'une danseuse de flamenco 50x100 et une peinture abstraite de format equivalent. quels papiers doit on faire pour l'acquereur, merci de votre aide |