Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :CASANOVA ' s world |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
1-2-2007 13:35 |
Contenu :
|
|
haha je lis avec grand plaisir que ça en épate quelque un,,, vous n'étas pas au bouts de vos surprises. on n'est qu'a l'étage.
je lis qu'il y en a d'autre qui on compris, que cet univers suainte la sincérité, dévoiler l'univers dans le quel on vit, c'est se dévoiler...moi je n'ai RIEN a cacher que du contraire il faut qu'on sache que j'existe, quand j'aurais cessez d'existrer il sera trop tard, et puis j'aime mieux profiter de la vie de mon vivant. allez on repart the bed room, meme peu...c'est la qu'on fait dodo avec le zombie au pied du lit ce trouver avec ça devant au réveil...aouaaah et naturelement un pti texte dédié ...ai lit LA LITERIE Cet objet inanimé Qui de nous doit TOUT supporter ! Que ce soit la plus profonde tristesse, Comme la plus grande liesse. Il est témoins de tant de plaisirs Il recueille le corps lorsqu’il fait souffrir Il étanche nos petites et grandes fatigues. C’est en son cœur, que s’accomplissent Les plus beaux moments qu la vie donne. Quel que soit le vice auquel on s’adonne. Et que tout les maux s’y guérissent ! Que de pensée nous avons pour lui Compagnon que rien ne touche Comme on fait son LIT….. On se couche ! ----- casanova a écrit ----- un univers phantasmagorique, qui fait frissonner, rigoler, etonner, décaper...suivez le guide. nous sommes au grenier (on commence toujours la construction d'une maison par le toit), il s est vrais que certain locataires peuvent choquer....c'est le but. (je sais pas ce que ça va doner les photos...on vera bien, l'ennuis c'est que y en a beaucoup^... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |