Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :paysage |
Auteur :
|
Endymion |
Date et heure :
|
24-1-2007 14:47 |
Contenu :
|
|
----- c128 a écrit -----
bonjour cher Endymion,je ne connais pas ce peintre hollandais,tout comme vous ne connaissez pas la bretagne,mais ceci n'est pas important, l'univers des arts plastiques n'ayant que tres peu sinon rien a voir a mon sens bien entendu avec la realite sensible. je vous ai repondu concernant votre dernier dessin"main qui s'equestre"et je m'aperçois que finalement,je me heurte au meme probleme que vous, prisonnier que je suis d'un moyen d'expression qui me convient, qui constitue un certain confort dont j'aimerais me defaire,mais quoi lui substituer?? je n'ai pas encore de reponse definitive,mais peut-etre qu'un jour;;;;;qui sait.Amicalement ----- Et s'il se substituait en un remarquable autoportrait :-) ? Vous seriez juste au coin symétrique du délicieux mais tout aussi acide 1815 alias l'Aigri-Doux. Le Hollandais Volant est en fait l'autre nom du Vaisseau Fantôme (un bateau wagnérien) ce qui s'adaptait au sujet et aux couleurs. MAis qu'est ce donc la réalité sensible ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
paysage |
c128
|
Il y a 18 ans | |
..Re :paysage |